Rechercher : dans
Par :

Paiement en ligne refusé avec une mastercard

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 14:30:15 remynascar, le 30 mar 2008 à 22:28:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
je suis peut ètre dans la mauvaise section du forum, mais j'ai un souci avec ma carte de crédit mastercard:
je ne peux plus payer en ligne pour le moment je ne comprend pas pourquoi !
peut ètre a cause du fait que la semaine dernière j'ai payé plus 700 € en ligne avec ?!
si vous avez eu le meme problème que moi, merci de vos explications.

(ma banque est fermé le dimanche et le lundi, c'est pour cela que je vous pose la question avant d'aller les voir)

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. [Gustave Flaubert]

Meilleures réponses pour « paiement en ligne refusé avec une mastercard » dans :
Les paiements en ligne Voir Les moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
3D Secure / Verified by Visa / SecureCode: Qu'est-ce que c'est ? VoirDepuis octobre 2008, les banques et commerçants en ligne ont commencé à adopter le système 3DSecure pour les paiements sur Internet. Qu'est-ce que c'est ? 3DSecure est appelé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard. (Les logos...
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Télécharger Tux Paint VoirTuxPaint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une interface simple avec un assistant animé dont l'objectif est d'encourager les enfants à créer des dessins. TuxPaint propose un canevas...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...

1

jacques.gache, le 30 mar 2008 à 22:31:09
  • +2

Bonjour, j'ai pas la solution mais j'espère que tu ne paies pas directement avec ta carte sur le net perso moi j'utilise par le biais de ma banque un numéro de carte virtuel c'est plus sur

Répondre à jacques.gache

2

Toufou13190, le 30 mar 2008 à 22:33:58

Salut,
elle est valable jusqu'a quand ta carte ?
si tu dois la changer bientôt les sites de paiement refusent qq fois des livraisons ou des paiement au dela de la date de validité

A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS

Répondre à Toufou13190

3

remynascar, le 30 mar 2008 à 23:16:58

Ma carte est valable jusqu'a octobre de cet année, et pour le payement je n'ai jamais eu aucun souci jusqu'a aujourd'hui. L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. [Gustave Flaubert]

Répondre à remynascar

4

Toufou13190, le 31 mar 2008 à 08:50:07

Salut,
si c'est un problème de plafond de dèpenses tu peux le consulter sur le site Internet de ta banque, dans ton relevé de compte il y a une options qui te permet de voir les caracteristiques de ta carte et notament le plafond de dèpenses.
Je ne peux pas te donner la procédure détaillée ca depend des banques.

A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS

Répondre à Toufou13190

5

blazer_01, le 28 avr 2009 à 18:27:42
  • +1

C'est une question qui revient souvent. Pour payer en ligne, il est préférable d'avoir une carte mastercard virtuelle prépayée (insta-capital.com), sans limite de rechargement. Depuis que j'ai la mienne je suis comblé (faut dire que je suis un gros acheteur sur Internet)...et en plus avec ma carte il n'ay a aucun frais pour mes achats.

Répondre à blazer_01

6

fflorian, le 20 aoû 2009 à 20:00:37

Bonjour à tous !
J'ai aussi ce soucis avec ma carte VISA et VISA PREMIER et le système PAYPAL !
Après mettre renseigné auprès de ma banque, il serais question d'une tentative de fishing " attaque " auprès du service des paiement en ligne avec les carte de crédit !!
Donc ils ont plus que relevé le niveau de sécurité " bloqué pour ma part !! " leur protection donc impossible de pouvoir payer en ligne avec n'importe quel carte de crédit !!
Quand ce sera réglé ??! aucunes réponses ma été donné !!

Répondre à fflorian

7

Romainayagom, le 27 oct 2009 à 07:55:59

Bonjour.
J'ai une mastercard et je voudrai savoir si quand j'achete un truc sur internet a l'etrangé jusqu'a combien je peu payé d'un coup ??
merci davance pr vos réponses.

Répondre à Romainayagom

8

argole, le 24 nov 2009 à 14:30:15

En réponse à "rémynascar" : je suis confrontée au même problème !
Je dispose de 35 000 € sur mon compte courant et je viens de me voir refuser, chez AQUARELLE et INTERFLORA, un paiement de moins de 50 € !
J'ai dû attendre + de 2 H pour joindre un "conseiller" du Crédit Agricole et m'entendre répondre :
"votre Mastercard est limitée à 4600 €/mois... pour avoir + il faut changer de carte" (sous-entendu prendre une "Gold" à 127 €/ an au lieu des 44 € de la Mastercard ! Je suis FURAX !!
J'avais déjà eu ce souci en septembre et la banque avait "accepté d'augmenter mon plafond"... Il faudrait peut-être les remercier de me laisser disposer de MON ARGENT !!!
Là, j'attends une réponse : mon agence doit demander "une autorisation spéciale d'augmentation de plafond" au Siège du C.A... Gageons que la réponse sera négative pour m'obliger à prendre une "Gold".
J'avais pourtant signalé en septembre que je déménageais et que j'aurais des frais important pour ma nouvelle installation.
JE TROUVE L'ATTITUDE DU C.A. SCANDALEUSE !!!

Répondre à argole
Collection CommentÇaMarche.net