Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

WoW aide fichier corrompus

nurgets, le dimanche 30 mars 2008 à 22:26:27
Bonjour,

Quand je me connecte a wow,il y a marqué:

Impossible de valider la version du jeu.Cela peux provenir d'un fichier corrompu ou d'une interférence avec un autre programme svp qui pourrais m'aider ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à nurgets  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mekneed, le vendredi 16 mai 2008 à 17:08:32
justement je me demande moi aussi comment ca marche comme tu dit il y a marqué la meme chose sur le jeu
Répondre à mekneed

2

nurgets, le vendredi 16 mai 2008 à 17:41:51
Je sais c'est que l'on est pas dans la bonne version du jeu tout simplement!
Répondre à nurgets

3

mekneed, le lundi 19 mai 2008 à 16:45:53
OUI merci de linformation maintenant mon jeu marche parfaitement
Répondre à mekneed

4

lezard, le lundi 19 mai 2008 à 16:51:23
moi aussi quand je vais sur les serveur privé
Répondre à lezard

5

mekneed, le mercredi 21 mai 2008 à 18:01:59
ba sinon tu va sur world of warcraft europe il ya un gars kropacius c'est le menbre de lequipe downald blizzard il te dit comment faire vas y et tu vera
Répondre à mekneed
[ RAM] Probleme fichier corrompu (Résolu) Salut à tous, j'ai different bug sur mon nouveau pc (freeze, fichier corrompu apres déplacement ou telechargement, reboot, ...) j'ai donc effectuer une masses de test... Alors voila sous memetest erreur des le debut, sous OCCT idem, sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3001577-ram-probleme-fichier-corrompu
Adobe a détecté un fichier corrompu (Résolu) Bonjour, apres une nouvelle installation de xp j'ai voulu telecharger ADOBE 812 ADOBE n'a pas pu s'installer et m'a sorti ceci : Adobe a détecté un fichier corrompu (checksum error). Le programme a été fermé sans procéder à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6668015-adobe-a-detecte-un-fichier-corrompu
Res://sp3res.dll/default.htaSi l'ordinateur affiche le message suivant au démarrage, des fichiers de Windows sont probablement corrompus : res://sp3res.dll/default.hta Rechercher les fichiers corrompus Pour rechercher les fichiers corrompus et corriger le problème,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5331-res-sp3res-dll-default-hta
Fichier corrompu ou manquantParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3713-fichier-corrompu-ou-manquant
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
Fichier corrompu (Résolu)Bonjour, j'ai essayer de telecharger un film sure lime wire et au bout de quelque temps ça ma marquer fichier corrompu. qu'est ce que ça veut dire www.commentcamarche.net/forum/affich-5249605-fichier-corrompu
Fichier impossible à supprimer (Résolu)hello, Je vous soumets mon souci, et vous remercie d'avance pour les nombreuses explications à venir! J'ai téléchargé sur emule un fichier corrompu. il ralenti de manière significative l'affichage du bureau. Si je n'ouvre pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1717820-fichier-impossible-a-supprimer
WINDOWS\Driver\Cache\i386\driver.cab.corrompu (Résolu)Bonjour, J' ai un petit problème : J' ai Kaspersky Anti-Vérus et lorsque j' ai fait un scan, il m' a donné 3241 fichiers corrompus dans c:\WINDOWS\Driver\Cache\i386\driver.cab. Qu' est-ce que je dois faire pour corriger ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-5328885-windows-driver-cache-i386-driver-cab-corrompu
Télécharger Rapidos!Un peu plus complet que iCarbon, Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des fonctionnalités supplémentaires: Enregistrement de l'image dans un fichier, outils de recadrage, correction des couleurs, etc. Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673484-rapidos
Télécharger ZipReparQui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou tronquées. Les fichiers non endommagés contenus dans une archive altérée peuvent ainsi être récupérés. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055044-ziprepar
Qu'est-ce qu'un fichier?Qu'est-ce qu'un fichier? Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés... www.commentcamarche.net/contents/systemes/fichier.php3
Fichier SFVFormat SFV Un fichier SFV est un fichier de contrôle d'intégrité accompagnant généralement des fichiers RAR, dont les noms se suivent séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc (ou .001, .002, .004, etc.). Ainsi, le logiciel SFV Checker permet de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/sfv.php3