Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Peut on mettr 1carte mémoire motorola RAZR V3

fashion KILLEUZ , le dimanche 30 mars 2008 à 22:22:45
Bonjour,
j'vien d'acheté un motorola RAZR V3, et vu la petite mémoire interne,
je voudrai savoir s'il y a un emplacement pour mettre une carte mémoire
aidez mOi svp
Merci !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fashion KILLEUZ  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tidom974, le lundi 31 mars 2008 à 01:06:48
Salut,
Euh à mon souvenir seul le V3i contient un emplacement pour carte mémoire. Le RAZR V3 non.
Bonne fin de soirée!!
Répondre à Tidom974

2

fashion KILLEUZ , le lundi 7 avril 2008 à 23:42:55
Oh bin sa craint alr s'il y en a pO , Merciii bcp d'm'avoir rép.
Répondre à fashion KILLEUZ

3

abdolol, le samedi 3 janvier 2009 à 23:25:49
alors tu p donné a lui une grand mémoire intégré avec ce logisial p2ktools vs
Répondre à abdolol
Debloquer motorola razr v3 (Résolu) Bonjour, j ai un telephone motorola razr v3 sur bouygue et ma femme veut le prendre sur sfr. auriez vous un code pour le debloquer.? code imei 352236017630603 merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9140678-debloquer-motorola-razr-v3
Motorola RAZR H3 H 3, Bluetooth, Sans-fil, Bande passante écouteurs: , Divers:Omni directional microphone, Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile), Connexion ordinateur:Audio / Mic, Connexion téléphone mobile:Motorola RAZR V3 or a variety of Bluetooth 1.2- and 1.1... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-razr-h3-661271-fiche-technique
[hotmail] drivers tel motorola pr vista (Résolu) Slt je viens d'avoir mon motorola razr V3i et je souhaite telecharger des photos de mon portable à mon ordi or bien sur vista n'a pas (comme d'ab) les pilotes alors qq'un pourrait il me dire où je pourrais les trouver et vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2875569-hotmail-drivers-tel-motorola-pr-vista
[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTestTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com MemTest86+ Pour l'utiliser il suffit de télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-899-memoire-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written'L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelleQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle
Motorola razor v3i Pb instalation jeux et mp3 (Résolu)Bonjour, je possède un Motorola razor v3i . Un jour, ma petite soeur y a chipoté et m'a effécer mes jeux ainsi que le logiciel mp3 intégré. Je voudrais donc rénstaller des jeux et le lecteur mp3 du Motorola rzr v3i, pourriez-vous m'aidé svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2650530-motorola-razor-v3i-pb-instalation-jeux-et-mp3
Deblocage motorola razr2 v8 (Résolu)Bonjour, jé un portable motorola razr2 v8 et j'habite au sénégal quand je mé un puce il mécrit subsidy locked www.commentcamarche.net/forum/affich-7089562-deblocage-motorola-razr2-v8
Motorola RAZR comment le connecter a l'ordi (Résolu)Bonjour, j'ai mon motorola razr que j'ai achetr il y a si mois je n'ai pas CD d'installation permetant de le connecter comment je peut faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6162058-motorola-razr-comment-le-connecter-a-l-ordi
Télécharger Aide-mémoireCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055186-aide-memoire
Motorola RAZR V3iV 3 3 i 3i 3i, Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 125 grammes, WAP, GPRS, MP3, Dimensions (LxHxP):99x 53x19.6 mm, Durée de conversation:5.0 heures, Poids avec batterie standard :125.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-razr-v3i-538102-fiche-technique
Motorola RAZR V3i D&GV 3 3 i 3i 3i, Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, WAP, GPRS, MP3, Temps de veille:250 heures, Durée de conversation:7.0 heures, Page web du produit:Anglais, GPRS, Type de batterie:Li-Ion, MMS, EMS, www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-razr-v3i-d-g-649085-fiche-technique
Motorola RAZR V3 BlackV 3, Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 290 h, Appareil photo : Oui, Integré, 95 grammes, Durée de conversation:7.0 heures, Poids avec batterie standard :95.0 g, Dimensions (LxHxP):980x528x137 mm, Fiche produit au format PDF:No, Page we www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-razr-v3-black-360158-fiche-technique
[Brève] 6,6 millions de Français téléphonent par Internet(Paris - Relaxnews) - Le nombre de personnes utilisant des services de téléphonie par Internet (VoIP) en France a doublé en un an. D'après l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep), la VoIP comptait fin 2006 pas... www.commentcamarche.net/actualites/breve-6-6-millions-de-francais-telephonent-par-internet-2943289-actualite.php3
Motorola donne une suite au RAZR(Paris - Relaxnews) - Motorola renouvelle son mobile best-seller. Le RAZR, écoulé à ce jour à près de 100 millions d'unités dans le monde, tire sa révérence et cède sa place au RAZR 2.Plus fin de 2 mm que son aîné, le nouveau Motorola conserve sa... www.commentcamarche.net/actualites/motorola-donne-une-suite-au-razr-3005564-actualite.php3
[Brève] iPhone, numéro 1 aux Etats-UnisL'iPhone est devenu au troisième trimestre le téléphone mobile le plus vendu aux Etats-Unis. Selon le cabinet NPD Group, le smartphone à écran tactile d'Apple a dépassé ses deux principaux concurrents, à savoir le Razr de Motorola, jusque-là en tête... www.commentcamarche.net/actualites/breve-iphone-numero-1-aux-etats-unis-5847677-actualite.php3
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC)Types de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de l'ordinateur... www.commentcamarche.net/contents/pc/ram.php3
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoireRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de... www.commentcamarche.net/contents/pc/memoire.php3
Carte mémoire (mémoire Flash)Introduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors d'une... www.commentcamarche.net/contents/pc/cartes-memoire-flash.php3