Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plantage pc lors de branchement usb

Fabich, le dimanche 30 mars 2008 à 22:04:08
Bonjour,

Quelques petits problèmes depuis un ou deux jours que je pensais avoir en partie résolu.
Dernier pb : pas moyen de faire démarrer mon pc puis après avoir débranché mes lecteur et graveur dvd tout est revenu à la normal.
Tout ou presque depuis ce soir après avoir rebranché mon imprimante en usb plantage du pc :
il se bloque sur la page et/ou document en cours et plus rien ne fonctionne.
Résultat arêt du pc puis relance et là de nouveau ok mais si je remets un équipement quelquoncque style clé usb ou apn rebelotte (et dix de der) il se plante.....

J' avoue avoir été content de retrouvé mon pc après avoir débranché mes lecteurs mais là je sais plus quoi faire.

merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Fabich  Signaler ce message aux modérateurs
INSTALLER CARTE PCI 5 PORT USB (Résolu) Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de Windows XP édition familial équipé du service pack 2. Mes port USB sont des USB 1.1 et je souhaite installer une carte PCI 5 port USB 2.0. Pouriez vous m'expliquer comment faire et comment savoir si mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3933661-installer-carte-pci-5-port-usb
PC Portable brancher avec batterie ou pas? (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable, et un collègue de travail m'a conseillé de ne pas laisser la batterie sur le pc lorsqu'elle est pleine et que le pc est brancher à la prise secteur. Car cela risquerait de diminuer la durer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7521020-pc-portable-brancher-avec-batterie-ou-pas
Télécharger USB pc lock Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock
ToolsCleaner : suppression des Fix de force bruteToolsCleaner, réalisé par A.Rothstein & Dj Quiou, vous permet de désinstaller divers outils de désinfection. Ce logiciel va facilement vous débarrasser des logiciels de force brute, qui peuvent s'avérer dangereux pour votre PC, lors d'une mauvaise... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8341-toolscleaner-suppression-des-fix-de-force-brute
Enceintes pour PC (Résolu)Bonjour, Que faut il acheter comme enceintes PC pour brancher sur un aordi portable vian une prise jack et avoir u son correct? Que veut dire le son 5.1? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4278053-enceintes-pour-pc
Probleme acquisition pc panasonic nv-gs180 (Résolu)bonjour, voila je viens d'aquerir une panasonic nv-gs180 et c'est mes premier pas dans la video....... le probleme c'est quand je veux faire l'acquisition de la bande sur le pc via l'usb mes images et le son sont haché (un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2368397-probleme-acquisition-pc-panasonic-nv-gs180
Le pc reboot quand je lance un jeux (Résolu)bonjours a tous j'ai un probleme avec mon pc lorsque je lance un jeux le pc reboot au bout d'une minute a peu pres et dans le gestionnair de tache les taux de memoir utiliser et de memoir virtuel augmente petit a petit pour de passer les 100... www.commentcamarche.net/forum/affich-3597464-le-pc-reboot-quand-je-lance-un-jeux
Plantronics Audio 500 USBFilaire, Bande passante: , Divers:Inline volume and mute controls, Isolation acoustique:Semi-ouvert, Type:Micro-casque (PC), Connexion ordinateur:USB / Audio / Mic, Technologie sans-fil:Filiaire, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-audio-500-usb-635628-fiche-technique
Sweex Virtual 5.1 USB 2.0 Headset (HM500)HM 500, Filaire, Bande passante écouteurs:20-20000 Hz, Divers:Virtual 5.1 surround sound via USB, Impédance:32 ohm, Sensibilité:108 dB/1mW, Type:Micro-casque (PC), Connexion ordinateur:USB / Audio / Mic, Technologie sans-fil:Filaire, Page web du produit:A www.commentcamarche.net/guide-achat/sweex-virtual-5-1-usb-2-0-headset-hm500-641468-fiche-technique
Plantronics DSP-550Filaire, Bande passante écouteurs: , Contrôle du volume, Divers:PerSon Audio Control Center Software, Type:Micro-casque (PC), Connexion ordinateur:USB, Technologie sans-fil:Filiaire, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-dsp-550-750160-fiche-technique