Je veut changé de forfait chez orange

Fermé
huzjy3md - 30 mars 2008 à 21:59
 Laura7490 - 16 juin 2008 à 14:13
Bonjour,
voila j ai un amis qui est sourd et qui a souscrit un forfait pro4h facturé 29,25 pendant 2 mois puis 58,50 par mois.il lui on dit kil avait l option internet compris dans son forfait est j ai regardé son contrat ,mais il y a rien qui stipule qu 'il y a l internet dans son contrat.Il aimerait bien changer de forfait ,mais tout en restant sur ce meme operateur.
A voir également:

2 réponses

varilie Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 2
30 mars 2008 à 22:16
salut,
tu vas dans une boutique orange (puis qu'ils ne sont capables que de vendre et encore !!) et tu leur pose la question. ils vont te dire de téléphoner et là tu leur demande de te prêter leur téléphone. s'ils refusent insite un peu. au moins ça ne bouffe pas ton forfait. mais pour changer de forfait il n'y a aucun délai par rapport à ta facture. ils feront un prorata si ce n'est pas la bonne date.
j'espère t'avoir guidé(e?) un peu ?
0
Coucou tout le monde!!
J'ai besoin de votre conseil!!
En fait je souhaiterais changer de forfait orange car en fait g forfait zap depuis 1 ans et cela ne me plait plus.
J'ai découvert m6 mobile avec sms illimité 24h/24 et 7j/7.
Es ce que c payant pour changer de forfait ou pas?
J'aimerais savoir aussi si m6 mobile fait parti d'orange?
On est obligé de changer de mobile ou pas? (car le mien a eu un tit souci dernièrement, je suis aller à la plage et maintenant il est incrusté de sable!!)

Merci bocou
0