Rechercher : dans
Par :

COMMENT CHOISIR SON OBJECTIF?

Dernière réponse le 31 mar 2008 à 15:50:49 scariman, le 30 mar 2008 à 21:49:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vais acquerir prochainement mon premier reflex, le canon eos400d. mais je n sais pas quel type d'objectif il me faut. je souhaite faire de la photo portrait mais aussi et surtout du paysage et macro. que penser vous de l'objectif 18 55 proposer avec celui ci? et que penser vous de celui sur le lien qui suit?

http://www.pixmania.com/...

je ne peux pas mettre plus de 250€ pour l'objectif, merci pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter.

cordialement.

scariman

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « COMMENT CHOISIR SON OBJECTIF? » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique Voir Bien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Comment choisir son clavier Voir Comment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...

1

Cricri21, le 30 mar 2008 à 22:55:04

Si tu veux faire de la macro, je te conseille d'aller sur ce forum

http://www.photo-macro.be/Forum/

C'est un excellent forum où tu peux demander vraiment des détails sur les qualités des objos macro!!!

En plus c'est un site super intéressant pour quiconque s'intéresse à la photo!

Cricri

Répondre à Cricri21

2

scariman, le 31 mar 2008 à 01:41:05

Super ton forum, il fait desormai parti de mes favoris! si tu as d'autres info à me donner n'hesite pas!

merci!

Répondre à scariman

3

Cricri21, le 31 mar 2008 à 15:50:49

Avec des potes, il y a 18 ans, j'ai fondé une agence de photographes. Elle est basée à Lausanne, en Suisse. Je n'y participe plus très activement aujourd'hui parce que mon boulot - journaliste presse écrite - ne me laisse plus trop de temps. Ils ont mis deux ans à mettre sur pied un site d'un genre un peu spécial, mais magnifique! Jettes-y un coup d'oeil!

L'agence s'appelle Strates, et son site est http://www.strates.ch

Tu m'en diras des nouvelles!
:-)

Cricri

Répondre à Cricri21