Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nokia 6610

roubaisien, le dimanche 30 mars 2008 à 21:44:20
Bonjour,
j'ai un téléphone portable de marque NOKIA 6110 NAVIGATOR, j'ai essayé de télécharger une mise à jour via un cable usb, au début la connexion était parfaite et le téléchargement a bien commencé, à un moment donné je devais débranché la batterie et la rebrancher, ainsi que le cable. lil restait 10% de la fin et là s'est bloqué et j'ai perdu toute la configuration. il n'y a plus rien sur l'écran. mon portable ne fonctionne plus, quand je l'allume l'écran devient blanc ensuite noir puis il s'eteint. j'ai essayé de le connecter de nouveau à mon pc mais en vain aucune connexion, aucune réaction .
ma question est ce qu'il existe un moyen de récuperer le fonctionnement de mon portable.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à roubaisien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 freepool, le dimanche 1 juin 2008 à 15:36:49
taboun mok ya zamle
Répondre à freepool

Résultats pour nokia 6610

DEBLOCAGE DE NOKIA 6610I (Résolu) Bonjour, je voudrais debloquer le code de securité de mon nokia 6610 i mon imei est 357085004747564 MERCI , d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9153244-deblocage-de-nokia-6610i
Nokia 6610i 6610 i, Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 87 grammes, WAP, GPRS, IrDA, Annuaire:300, Mémoire interne:4 MB, Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran:8, Écran couleur, Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6610i-208857-fiche-technique
Nokia 6610 Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Non,84 grammes,WAP,GPRS,Indice DAS : 0.63 W/Kg,IrDA,Annuaire:300,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran:5,Écran couleur,Taille de l'écran:128x128... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6610-105955-fiche-technique

Faire un reset sur un NokiaCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia

Code de restriction d un nokia 3220 (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme de code restriction de mon nokia 3220 quand je veux changer de carte sim; merci de m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6859375-code-de-restriction-d-un-nokia-3220
Intallation GPS tomtom sur nokia n95 (Résolu)Bonjour je possede un nokia n95 et je n'arrive pas a installer tomtom version 6,alors que sur ma E65 cela marche tres bien,le tomtom est deja installer sur une carte de 1GO lorsque je le mets en place il m'affiche uniquement le comptenu de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3608195-intallation-gps-tomtom-sur-nokia-n95
Theme nokia 5310 xpress music (Résolu)bonjour je voudrais savoir ou on peut télécharger des themes pour mon nokia 5310 xpress music des themes gratuits de préférences merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4720895-theme-nokia-5310-xpress-music

Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite

Nokia Wireless Keyboard SU-8W8 W, Clavier, BlueTooth, Clavier sans fil, Clavier sans fil, Divers:With the Nokia Wireless Keyboard SU-8W, you can type faster and more accurately when composing an email, storing notes or writing an SMS on your phone. Simply connect to a compatible... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-wireless-keyboard-su-8w-858415-fiche-technique
Nokia HS-31Filaire, Bande passante écouteurs: , Divers:It gives pleasure of listening to your compatible Nokia phone's FM radio or MP3 player in stereo, Type:Micro-casque (Téléphone mobile), Connexion ordinateur:Audio / Mic, Connexion téléphone mobile:Nokia... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-hs-31-653233-fiche-technique

Nokia dévoile son smartphone à écran tactile(Paris - Relax news) - Nokia se lance sur le segment des smartphones à écran tactile son avec Nokia 5800 XpressMusic doté de la plateforme S60 5ème édition SDK, dévoilé ce jeudi 2 octobre. Ce smartphone se positionne ainsi en concurrent direct de... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-devoile-son-smartphone-a-ecran-tactile-5847459-actualite.php3
Nokia introduit le GPS sur son nouveau téléphone mobile(Paris - Relaxnews) - Nokia, le leader mondial de la téléphonie mobile lance cette semaine en France son combiné aux fonctions très avancées, le N95. Un mobile qui conviendra particulièrement aux voyageurs.Au rayon des innovations, cet appareil... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-introduit-le-gps-sur-son-nouveau-telephone-mobile-2889099-actualite.php3