Rechercher : dans
Par :

[LOGICIEL] Formater une SDHC en FAT.

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 13:55:28 jogeo6, le 30 mar 2008 à 21:32:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je recherche un logiciel pour formater une Carte SDHC 8 Go en FAT, ni FAT32, ni FAT16 !

FAT ^^.

C'est pour un essaie dans un lecteur SDHC, car elle n'est pas reconnue avec l'adpteur, si ca vient pas de sa, alors je me suis fait enflé par le vendeur.

Merci d'avance A+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [LOGICIEL] Formater une SDHC en FAT. » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? Voir2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...
FAT16 et FAT32 VoirLe système de fichier FAT16 Le premier système de fichier ayant été utilisé sur un système d’exploitation Microsoft est le système FAT, qui utilise une table d’allocation de fichiers (en anglais FAT, File Allocation Table). La table d’allocation de...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...

1

steph, le 7 fév 2009 à 23:18:20
Répondre à steph

2

Panfilo, le 27 oct 2009 à 13:55:28

Moi aussi... Je ne trouve rien ???

Répondre à Panfilo