|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
en espérant que ça t'aides : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19-7460109-1-0-1-0-0.htm
Sylar gnoo gnoo du G N S crew !! |
Articuno ? Kicécuila ?
La cs coupe se trouve sur le bateau, la cs vol se touve sur la route 16, la cs surf se trouve dans l´une des cabanes dans le parc safari, la cs force se trouve à parmanie : pour l´avoir va dans le parc safari prends la dents en or et va la donne au gardien du parc et la cs flash sur la route 2. |
Ah et Google powa ! |
Réédit : Force est une C.S. pas une C.T., merci. |
Pour Avoir la CS Force il faut trouver la dent en or pour ça il faut : aller au parc safarie (à parmanie) et tu cherche la cabane secrete
(pour la trouver il faut cherche dans la 3eme partie du parc je croît ^-^ ) prêt d'elle se trouve la dent!!!(Elle apparait comme pokeball)Puis tu va la donner au gardien qui est pret ''ou tu peut te soigner''(a droite). |
komen kel bateau il se trouve coupe ???
|
tu prends la ct surf dans la cabane secrete et quand tu sors a droite il ya une pokebolal(dentier)tu sors du parc safari puis tu vas dans va dans la maisons a droite(il y a deux maisons coller) |
a parmanie il faut que tu aille dans le parc safari . il faut que tu aie les dent d or après tu les donne au gardien du parc |
Résultats pour S.V.P aidez moi ( sa conserne pokémon jaune)