Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

S.V.P aidez moi ( sa conserne pokémon jaune)

funky2, le dimanche 30 mars 2008 à 21:29:42
Bonjour,
JE SAI PAS OU TROUVER LE CT FORCE POUR POKÉMON JAUNE ET POUR AVOIR LA POKÉMON ARTICUNO!!!!!
S.V.P aidez moi.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à funky2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sylar3030, le dimanche 30 mars 2008 à 21:32:37
en espérant que ça t'aides : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19-7460109-1-0-1-0-0.htm Sylar gnoo gnoo du G N S crew !!
Répondre à Sylar3030

2

Kayt'U, le dimanche 30 mars 2008 à 21:34:15
Articuno ? Kicécuila ?

La cs coupe se trouve sur le bateau, la cs vol se touve sur la route 16, la cs surf se trouve dans l´une des cabanes dans le parc safari, la cs force se trouve à parmanie : pour l´avoir va dans le parc safari prends la dents en or et va la donne au gardien du parc et la cs flash sur la route 2.
Répondre à Kayt'U

3

Kayt'U, le dimanche 30 mars 2008 à 21:34:59
Ah et Google powa !
Répondre à Kayt'U

4

Kayt'U, le dimanche 30 mars 2008 à 21:36:19
Réédit : Force est une C.S. pas une C.T., merci.
Répondre à Kayt'U

5

Andy et g 10ans, le jeudi 3 avril 2008 à 19:10:38
Pour Avoir la CS Force il faut trouver la dent en or pour ça il faut : aller au parc safarie (à parmanie) et tu cherche la cabane secrete
(pour la trouver il faut cherche dans la 3eme partie du parc je croît ^-^ ) prêt d'elle se trouve la dent!!!(Elle apparait comme pokeball)Puis tu va la donner au gardien qui est pret ''ou tu peut te soigner''(a droite).
Répondre à Andy et g 10ans

6

vegetass4, le mardi 6 mai 2008 à 18:51:30
komen kel bateau il se trouve coupe ???
Répondre à vegetass4

9

alex, le mardi 23 décembre 2008 à 16:59:56
Il est a bord de l'océane que tu peut prendre a carmin sur mer .
Répondre à alex

7

lio, le mardi 27 mai 2008 à 18:12:20
tu prends la ct surf dans la cabane secrete et quand tu sors a droite il ya une pokebolal(dentier)tu sors du parc safari puis tu vas dans va dans la maisons a droite(il y a deux maisons coller)
Répondre à lio

8

m56fa, le lundi 11 août 2008 à 17:22:44
a parmanie il faut que tu aille dans le parc safari . il faut que tu aie les dent d or après tu les donne au gardien du parc
Répondre à m56fa
Action replay pokemon jaune (Résolu) Bonjour, J'ai acheté une spécial action replay à mon petit fils pour sa game boy color. Il joue avec pokemon jaune mais il n'arrive pas à démarrer cette carte. Comment faire? est-ce que je me suis trompée de carte? pourtant on précisait que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3987754-action-replay-pokemon-jaune
Sa concerne pokemon jaune (Résolu) Bonjour, Voila j'ai finie pokemon jaune mais au tout début du jeux on devait choisir entre 2 fossile (kabuto et amonita) moi j'ai amonita et j'ai sont évolution mais comment avoir la fiche de l'évolution de amonita qui se... www.commentcamarche.net/forum/affich-7872607-sa-concerne-pokemon-jaune
Roms pokemon (Résolu) Bonjour a tous, depuis peu je voudrais télécharger des roms pokémon mais le problème c'est que une fois télécharger je n'ai pas l'application, j'ai seulement 2 choses qui sont les suivantes : - informations.txt - pokemon jaune.gb... www.commentcamarche.net/forum/affich-5852232-roms-pokemon
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jauneDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4726-gestionnaire-de-peripheriques-point-d-exclamation-jaune
Pokemon version jaune (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour enlever une CS dans la version jaune de pokemon sur game boy??? www.commentcamarche.net/forum/affich-6650949-pokemon-version-jaune
POKEMON VERSION JAUNE: COMMENT AVOIR MEW (Résolu)Bonjour, j ai la cartouche pokemon version et j aimerais avoir mew mais je n est pas d action replay merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6967806-pokemon-version-jaune-comment-avoir-mew
Pokémon version jaune (Résolu)Bonjour, je suis nouvo et jaimerais savoire ou est q'on peu trouve des evolie dans la version jaune parce qe je pense bien q'il en fo plusieurs pour pouvoire avoir un evoli voltali aquali et piroli. www.commentcamarche.net/forum/affich-6177500-pokemon-version-jaune
Le jeu vidéo de la semaine : Pokémons version Diamant et Perle(Paris - Relaxnews) - Les Pokémons sont de retour sur la Nintendo DS dès vendredi 27 juillet avec la sortie de nouvelles versions, Diamant et Perle.Dans la peau de Louka ou d'Aurore, le joueur devra trouver un maximum de Pokémon afin de combattre la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pokemons-version-diamant-et-perle-3292885-actualite.php3