Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Azureus icones jaunes

GuS, le dimanche 30 mars 2008 à 21:20:59
Bonjour,
voilà, j'utilise azureus depuis un moment mais il faut bien l'avouer je suis novice de chez novice en la matière, et je n'arrive pas à faire en sorte que mes smileys soient verts, ils sont rouges (bon sa c'est normal ) ou jaunes. Mais au mieux ils sont jaunes ...

Je pensait avoir fait ce qu'il fallait en autorisant mon azureus sur le firewall windows, mais apparemment j'ai du oublier quelque chose .... Si vous pouviez m'aider merci d'avance .

Ps: Je suis chez orange (avec la livebox), et j'utilise une connexion wi-fi.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à GuS  Signaler ce message aux modérateurs
Comment supprimer l'icone norton en bas de (Résolu)Bonjour, Je voulais installer l'anti-virus Avast pour l'ordinaterur de mon frère mais je remarque que l'icone Norton qu'il avait enlevé & périmé y reste en bas de l'écran : c'est un icone jaune avec au milieu un logo... www.commentcamarche.net/forum/affich-6503989-comment-supprimer-l-icone-norton-en-bas-de
Problème Realtek RTL8101 (Résolu)Bonjour à tous, voila j'ai un gros problème avec le controleur Ethernet qui reste avec l'icone jaune dans le gestionnaire de périphériques. du coup je ne peux pas avoir une connexion cablée. l'histoire a commencée depuis que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4998138-probleme-realtek-rtl8101
Probleme mises a jour KB928365 NET FRAMEWORK (Résolu)bonjour j ai une mise a jour telechargee et prete a installer. je l installe el l icone jaune me la signale toujours a installer meme apres redemarrage. il s agit de la KB928365 NET FRAMEWORK 2.0 comment faire pour que ca s arrete car dans ajout... www.commentcamarche.net/forum/affich-3251972-probleme-mises-a-jour-kb928365-net-framework
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant)Ce problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icone avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2447-windows-pci-multimedia-audio-device-controleur-manquant
[Logiciel libre] Installer AzureusAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couremment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3248-logiciel-libre-installer-azureus
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jauneDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4726-gestionnaire-de-peripheriques-point-d-exclamation-jaune
Ma mise à jour windows cache t-il un virus? (Résolu)bonjour a tous Y a une chose que j comprend pas... Pourquoi une icone jaune dans la barre des taches m'averti qu'il y a une mise a jour disponible alors qu'elle est censé s'instaler automatiquement. J'ai bien verifié dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3200455-ma-mise-a-jour-windows-cache-t-il-un-virus
Connection limitee ou inexistante (Résolu)bonjour j ai windows xp familiale j ai installe le sp2 et depuis j ai un icon jaune en bas qui me dit connection limitée ou inexistante mon fai est neuf,neufbox connection ethernet merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1113068-connection-limitee-ou-inexistante
Probleme son Realtek (Résolu)Bonjour, J'ai recemment formaté mon portable Packard bell EASYNOTE W3281 W et malheuresement je n'ai plus de son. J'ai regarder sur leforum, j'ai une icone jaune "?". J'ai premierement telecharger le pilote son sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4919466-probleme-son-realtek
Télécharger AzureusAzureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de fichiers au format .torrent. Azureus permet de gérer le téléchargement simultané de plusieurs fichiers avec des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-178-azureus
Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Télécharger Buddy Icon Constructor Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes préfabriquées. Icon Constructor est un outil permettant la conversion d'images de tout format en icônes de bureau. Vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055829-buddy-icon-constructor
Toutes les réponses pour « Azureus icones jaunes »