Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Azureus icones jaunes

GuS, le dimanche 30 mars 2008 à 21:20:59
Bonjour,
voilà, j'utilise azureus depuis un moment mais il faut bien l'avouer je suis novice de chez novice en la matière, et je n'arrive pas à faire en sorte que mes smileys soient verts, ils sont rouges (bon sa c'est normal ) ou jaunes. Mais au mieux ils sont jaunes ...

Je pensait avoir fait ce qu'il fallait en autorisant mon azureus sur le firewall windows, mais apparemment j'ai du oublier quelque chose .... Si vous pouviez m'aider merci d'avance .

Ps: Je suis chez orange (avec la livebox), et j'utilise une connexion wi-fi.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à GuS  Signaler ce message aux modérateurs
Comment supprimer l'icone norton en bas de (Résolu)Bonjour, Je voulais installer l'anti-virus Avast pour l'ordinaterur de mon frère mais je remarque que l'icone Norton qu'il avait enlevé & périmé y reste en bas de l'écran : c'est un icone jaune avec au milieu un logo... www.commentcamarche.net/forum/affich-6503989-comment-supprimer-l-icone-norton-en-bas-de
Problème Realtek RTL8101 (Résolu)Bonjour à tous, voila j'ai un gros problème avec le controleur Ethernet qui reste avec l'icone jaune dans le gestionnaire de périphériques. du coup je ne peux pas avoir une connexion cablée. l'histoire a commencée depuis que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4998138-probleme-realtek-rtl8101
Probleme mises a jour KB928365 NET FRAMEWORK (Résolu)bonjour j ai une mise a jour telechargee et prete a installer. je l installe el l icone jaune me la signale toujours a installer meme apres redemarrage. il s agit de la KB928365 NET FRAMEWORK 2.0 comment faire pour que ca s arrete car dans ajout... www.commentcamarche.net/forum/affich-3251972-probleme-mises-a-jour-kb928365-net-framework