Rechercher : dans
Par :

Pour avoir le CT Force dans pokémon jaune

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 15:54:21 funky2, le 30 mar 2008 à 21:20:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Cest pour ou on peux trouver le TC force dans pokémon jaune pour avoir articuno

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « pour avoir le CT Force dans pokémon jaune » dans :
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...
Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web : Pour toutes les versions différentes Le Wikipédia des Pokémon Pour toutes les versions...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...

1

Andy et g 10ans, le 3 avr 2008 à 19:08:15
  • +2

Pour Avoir la CS Force il faut trouver la dent en or pour ça il faut : aller au parc safarie (à parmanie) et tu cherche la cabane secrete(pour la trouver il faut cherche dans la 3eme partie du parc je croît ^-^ ) prêt d'elle se trouve la dent!!!(Elle apparait comme pokeball)Puis tu va la donner au gardien qui est pret ''ou tu peut te soigner''(a droite).

Répondre à Andy et g 10ans

2

Nico64, le 16 avr 2008 à 12:05:32

Et dit le gardien et dans le parc safari ou pa ????

Répondre à Nico64

5

gogeten, le 13 oct 2008 à 21:06:28

Il est ou le ga

Répondre à gogeten

3

laura, le 18 avr 2008 à 14:24:55

La cs force c la combien svp ?? la cs01 la cs02.....???? merci

Répondre à laura

4

uneequipedechoc, le 26 jun 2008 à 09:03:52

C la cs 04 ok

Répondre à uneequipedechoc

6

joueur, le 10 nov 2008 à 19:04:52

Esque tu a trouver la cs 4 (force) si oui jaimerai bien avoir plus de détaille parce-que moi je les pas trouver ... jai juste trouver la dent en or et je trouve pas le gardien ... je sai qu'il est a coté mais je me souvien pu ou que je les pris svp me donner des information sa serrai tres apressier

Répondre à joueur

7

MissPikachu, le 27 déc 2008 à 15:02:15
  • +4

Le gardien est dans la même ville que le parc safari, quand tu est devant le centre pokemon tu va vers la droite, tu saute la bordure et c'est la premiere maison ( si mes souvenirs sont bons ).

Répondre à MissPikachu

8

mwamwamwa, le 29 mai 2009 à 15:54:21

Merciiii ;D

Répondre à mwamwamwa
Collection CommentÇaMarche.net