Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème APPCRASH avec hpqSRmon......

Horus80, le dimanche 30 mars 2008 à 21:16:28
Bonjour,
J'ai pc portable HP Pavillon dv6512ef, je suis sous Vista Familial Premium 32bits, 1032Mo, 120Go SATA.
Tous les jours, j'ai le problème suivant dans "Rapports et solutions aux problèmes" :

HPqSRmon

Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: HpqSRmon.exe
Version de l’application: 10.0.0.202
Horodatage de l'application: 46c64b4e
Nom du module par défaut: HpqSRmon.exe
Version du module par défaut: 10.0.0.202
Horodateur du module par défaut: 46c64b4e
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 000032db
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 4f49
Information supplémentaire n° 2: a74f14fcc113b2147ad7fb325e3f5027
Information supplémentaire n° 3: ef46
Information supplémentaire n° 4: d8fe08056f2eb0eaaf2b543dcb69d006

Informations complémentaires sur le problème
ID du récipient : 491991852

Et je ne sais pas si cela a un rapport mais depuis un moment, lorsque je veux aller dans Windows Movie Maker, le message d'erreur suivant apparait : "Erreur non spécifiée".

Je suis perdu, merci d'avance pour votre aide!!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Horus80  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kram, le lundi 7 avril 2008 à 15:05:02
J'ai un problème comparable avec mon pavilion tout neuf: "HpQSRmon ne fonctionne plus".
Je cherche depuis des heures mais ne trouve rien. Je pense que mon problème est lié au routeur wifi ou à l'imprimante réseau. Peut-être que l'imprimante devrait reçevoir une adresse ip fixe ...
Répondre à Kram

2

Horus80, le jeudi 17 avril 2008 à 12:57:43
En plus, quand je voulais installer un logiciel à partit d'un CD et qu'il fallait une connection, il y avait un bug : impossible de se connecter pour installer le logiciel alors que d'ordinaire je n'ai aucun problème pour me connecter. Le probléme venait en fait de hpqSRmon : je l'ai donc enlever des programmes de démarrage de windows et depuis plus aucun problème. Il n'apparait plus dans "Rapports et solutions aux problèmes" alors qu'avant, tous les jours hpqSRmon était signalé comme problème.

Si sa t'intéresse, j'ai fait comme sa :

Tu vas dans "Démarrer" et dans la zone de recherche tu tapes : "msconfig", une fenetre va apparaitre avec plusieurs onglets, tu vas dans "démarrage" et tu décoches hpqSRmon ensuite tu redémarre ton pc.

bon courage, tiens moi au courant si tu veux
Répondre à Horus80

3

scaal, le dimanche 18 mai 2008 à 19:32:08
Bonjour j ai un message d' erreur similaire concernant le non foctionnement d internet explorer avec le message APPCRASH, comment faire pour y remedier merci de me conseiller , j utilise windows vista familail
Répondre à scaal

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Horus80, le dimanche 18 mai 2008 à 20:06:19
Salut, moi je t'explique comment j'ai fait pour régler ce probléme :
_ tu vas dans "Démarrer"
_ dans la zone de recherche tu tapes : msconfig
_ ensuite tu cliques donc sur msconfig et une fenêtre va apparaitre
_ tu vas dans l'onglet "Démarrage" et tu décoches la case "hpqSRmon" (sur mon pc c'est tout en
bas de la liste)
_ ensuite tu n'as plus qu'à redémarrer ton pc
Et depuis que j'ai fais sa, je n'ai plus aucun problème.
Répondre à Horus80

5

jojo, le jeudi 19 juin 2008 à 17:54:40
Répondre à jojo
Erreur APPCRASH (Résolu) Bonjour, j'ai voulu installer Office 2003 Pro sur un PC HP. J'ai eu le message d'erreur ci dessous : ------------------------------------------- Signature du problème : Nom d’événement de problème: APPCRASH Nom de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9000255-erreur-appcrash
Pb entre Vista et Cossacks I (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau micro avec Vista et COSSACKS (le 1) plante après un écran noir : Nom d’événement de problème: APPCRASH Nom de l’application: dmcr.exe Version de l’application: 1.0.0.1 Horodatage de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3628834-pb-entre-vista-et-cossacks-i
Pb Windows live messenger (Résolu) Bonjour, Je suis nouvelle sur vista. quand j mets Windows Live Messenger mon ordi me marque Signature du problème : Nom d’événement de problème: APPCRASH Nom de l’application: msnmsgr.exe Version de l’application: 8.5.1302.1018 Horodatage de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5849644-pb-windows-live-messenger
Problème avec Internet explorer 7 sous Vista (Résolu)Je viens de faire la mise à niveau xp vers vista (business edition) et j'ai un souci avec ie7. Je suis obligé de reinitialiser les options avancées d'internet si je veux qu'il démarre. Et si je ne le fais pas ou si je quitte et réouvre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2692588-probleme-avec-internet-explorer-7-sous-vista
[probléme] application MOM.EXE (Résolu)bonjour a tous et toutes je vient de formater mon ardi pour remetre la meme configuration (XP sp2). j'ai réinstaller tout les pilottes grace aux cd d'instalation que j'avais bien conservé. Seul petit probléme, au démarage j'ai le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2902229-probleme-application-mom-exe
Défaillance de page dans module ntdll.dll (Résolu)Une de mes applications sur CD-rom a brusquement cessé de fonctionner après une mise à jour de W.update .(W.XP home) . message : authorware runtime a rencontré une erreur et doit fermer rapport erreur de W.XP : module défaillant ntdll.dll... www.commentcamarche.net/forum/affich-810528-defaillance-de-page-dans-module-ntdll-dll
Dllhost - dllhost.exedllhost - dllhost.exe Le processus dllhost.exe (dllhost signifiant Distributed COM DLL Host Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les librairies dynamiques (DLL) basées sur des objets COM. Le fichier... www.commentcamarche.net/contents/processus/dllhost-exe.php3