Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message Bourrage HP7410

vasco, le dimanche 30 mars 2008 à 21:03:52
Bonjour, je possède une imprimante hp7410 Tout-en-un et le viseur m'indique le message suivant: "erreur bourrage charriot ouvrez la porte, éliminez le bourrage et appuyer sur ok". Cependant j'ai vérifié et il ne semble pas y avoir de feuille pris dans le mécanisme puisque lorsque je mets l'imprimante en marche celle-ci elle simule une impression et la feuille passe très bien le rouleau de l'imprimante. J'ai également ouvert la porte arrière de l'imprimant et il tout est impéccable.

Merci,

Jo
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à vasco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rapiette64, le mercredi 7 janvier 2009 à 21:01:16
Je rencontre le mm problème sur une HP 7410 et je n'arrive pas à en sortir. Une fois j'ai nettoyé tant bien que mal le logement sous le parc des cartouches d'encre où j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'encre perdue. Est ce le hasard ça a remarché pendant un certain temps. Depuis je ne l'ai pas refait.

Avez vous résolu le pb de votre côté?

Rapiette 64
Répondre à rapiette64

Résultats pour Message Bourrage HP7410

Imprimante hp psc 2355 Bourrage papier (Résolu) Bonjour, et un de plus , depuis hier je ne peut plus utilisé mon imprimante hp psc 2355 , message bourrage papier , j'ais tout vérifier pas de bourrage . comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4906663-imprimante-hp-psc-2355-bourrage-papier
Désabonnement Yes Messenger (Résolu) Bonjour, Je voudrais me désabonner de cette bêtise qu'est Yes Messenger bourré de virus et de spy. Je ne trouve nulle part l'endroit où activer une case de désabonnement ! Qui peut me renseigner ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8492632-desabonnement-yes-messenger
Probleme imprimante..message bourrage papier (Résolu) Bonjour, mon probleme est que mon imprimante canon i 560 me donne un message d'erreur sur windows xp en me parlant du bourrage papier.. hors il n'y a rien dedans.... quelqu'un a til la solution? merci de vos réponses... Amicalement Floppy75 www.commentcamarche.net/forum/affich-6458370-probleme-imprimante-message-bourrage-papier

Probleme d'installation d'imprimante HP (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme d'installation pour mon imprimante hp 1215 sous windows vista elle marchait tres bien sous windows xp mais depuis que j'ai changé d'ordi,pas moyen de l'installer sous vista,elle n'apparait pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4498534-probleme-d-installation-d-imprimante-hp
Bourrage papier sur hp 1500s (Résolu)Bonjour, g un probléme de bourrage papier sur hp psc 1500s je viens de changer la carouche d'encre et maintenant g la message "bourage papier" ki s'affiche meme s'il n'y a pas de feuilles la garantie est fini depui 15 jours les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5218599-bourrage-papier-sur-hp-1500s
Message HP CUE STATUS ???? (Résolu)Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai le message suivant qui apparait sur mon ordi : HP CUE STATUS a rencontré un problème et doit fermer Je possède une imprimante HP multifonction Photosmart 2575 et ne peut plus imprimer aucun documents, lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-3513978-message-hp-cue-status

HP PhotoSmart C5280C 5280, Surface de scanner: , Résolution optique du scanner:4800x4800 dpi, Compatibilité:PC/Mac, Résolution maximum : , Vitesse d'impression (noir et blanc):32.0 pages/minute, Type:Jet d'encre, Format d'imprimante:Plusieurs formats... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c5280-948158-fiche-technique
HP Color Laserjet 1600Laser, couleur, Plusieurs formats acceptés, 600 dpi, 8 pages/mn, USB, Type d'imprimante:Laser, Imprimante couleur, Connexion:USB, Gestion papier (standard):250, Niveau sonore (impression):47.0 dB, Processeur:264 MHz, Vitesse d'impression couleur:8.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-color-laserjet-1600-572353-fiche-technique