rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internet Gamebox S.O.S.

omerpower, le dimanche 30 mars 2008 à 21:01:21
Bonjour,

J'ai malheureusement télécharger "Internet Gamebox".
J'ai télécharger "Navilog1"
Quelq'un pourrait-il m'aider pour la suite de la manoeuvre pour ne plus avoir des popups/pub qui polus mon ordinateur!

AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
MERCI, MERCI a celui qui voudra bien m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
Répondre à omerpower  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lol, le samedi 19 juillet 2008 à 17:25:21
Salut,

http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php

télécharge Malwarebytes'Anti-Malware

il le supprime très bien

cordialement
Répondre à lol
Internet game box problème (Résolu)Bonjour, J'ai fait l'erreur (comme beaucoup) d'avoir installé internet GameBox. J'ai lu toutes les horreurs à propo de cette console. Donc je l'ai désinstallé et en ce moment même, Je croule sous les fenêtres pop-up. Pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7418989-internet-game-box-probleme
Probleme pub (Résolu)Bonjour, j'ai lu plusieurs de ces topics et cela n'a pas résoulu mon preblem.je vou explique: depuis que j'ai télécharger internet gamebox, et que j'ai voulu le désinstaller mais il a desinstaller tout mon compte steam(css, hl2... www.commentcamarche.net/forum/affich-4193566-probleme-pub
Navi promo (et oui, encore un ^^') (Résolu)Bonjour, en mon absence, ma soeur et une de ses amies ont téléchargé sur mon ordinateur "Internet Gamebox", et avec lui l'invité surprise navipromo. J'ai fini par me débarrasser de l'IGB, mais navipromo se plaisant bien dans mon disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-3861043-navi-promo-et-oui-encore-un
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet
Spyware pubs qui apparait (Résolu)Bonjojour, apres avoir été envahie de pub qui apparaissait sans qu'on le demande et encherchant d'ou venait le probleme;c'etait un télechargement GAMEBOX internet ,je l'ai désinstallé j'e n'ai presque plus de pub mais il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4056642-spyware-pubs-qui-apparait
Voir un match de ligue 1 sur internet (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si il était possible voir le match de dimanche (bordeaux-Marseille) sur internet. Je sais qu'avant depuis le site de canal + c'était possible moyennant finances, est-ce toujours possible car je trouve pas le lien.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4303262-voir-un-match-de-ligue-1-sur-internet
Trouver des films sur Internet (Résolu)salut les camarades qui peut m'aider à trouver des film gratuitement sur internet sans les télécharger www.commentcamarche.net/forum/affich-2128113-trouver-des-films-sur-internet
Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
Télécharger Free Internet Window WasherQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055925-free-internet-window-washer
Télécharger JamesZhu Internet BrowserJamesZhu Internet Browser est un navigateur de petite taille avec de nombreuses fonctionnalités. Il comprend une interface plus simple et plus pratique avec un gestionnaire de téléchargement et un programme de mis à jour qui vous permettra d'organiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056372-jameszhu-internet-browser
D-Link DCS-3420 Internet CameraEthernet/Sans-fil, 704x576, 30 fps,Compatibilité:Microsoft Windows XP/2000,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:Ethernet/Sans-fil,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie: ,Résolution vidéo maximale:704x576... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dcs-3420-internet-camera-759000-fiche-technique
Internet - Adresses IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et notées sous la forme... www.commentcamarche.net/internet/ip.php3
Internet - Les protocoles de messagerie (SMTP,POP,IMAP) Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage du courrier sur le réseau. Le protocole SMTP... www.commentcamarche.net/internet/smtp.php3
Internet - Noms de domaines Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine ou des adresses plus... www.commentcamarche.net/internet/dns.php3
Toutes les réponses pour « Internet Gamebox S.O.S. »