Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Logiciels (enregistrer et modifier sa voix?)

kusanagi79 396Messages postés 26 janvier 2007Date d'inscription 16 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2010 à 09:58
Bonjour,
Je cherche un logiciel me permettant d'enregister ma voix dans un format wav, tout en modifiant le son de ma voix du style voix de femme combiné en robot par exemple. Quelqu'un aurait une idée?
Lire la suite 

Logiciels (enregistrer et modifier sa voix?) »

6 réponses
Réponse
+9
moins plus
SALUT COMMENT CA VA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1373408 montage audio besoin de modifier la voix

Tu peux aller voir l'adresse ci-dessus il y a quelques logiciels indiqués.(copie -colle l'adresse dans la barre d'adresse, je ne sais pas comment mettre un lien hypertexte^^)
Bonne chance!
kusanagi79- 30 mars 2008 à 22:54
J'ai pu finalement trouver un logiciel pour transformer ma voix VoiceSFX, le probléme , c'est qu'il y a un son parasite derriere mon entegistrement genre zzzzzz, tu sais comment je pourrai faire pou enlever ca?
DsnOtthink- 31 mars 2008 à 18:48
C'est peût être ton ventillo si le micro est intégré, ca me me le fait quand j'enregistre des vidéos depuis mon ordi', pour y remédier j'ai un bouton silencieux pour mon ventillo mais si t'en a pas regarde dans le logiciel que tu a téléchargé il y a peut être de quoi l'enlever ou le diminuer
RAFIK - 27 août 2010 à 07:20
il ya pas un logiciel pour enregistrer notre voix pui en met un effet d'un DJ ou je sais po moi pour la faire entrer dans une chanson ...???^^ CEAO
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciels (enregistrer et modifier sa voix?) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?