Posez votre question Signaler

NFS Most Wanted Crash [Résolu]

paim18 34Messages postés 26 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 déc. 2008 à 13:48
Bonjour,
J'ai acheter NFS most wanted et je n'y comprend plus rien après environ 2 course le jeux plante et je revien a mon bureau. Je penses que je ne suis pas le seul a qui ça arrive malheureusement. La Patch de EA n'a aucun effet
Donc, pouvez-vous me donner un coup de main
merci beaucoup
Lire la suite 

NFS Most Wanted Crash »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
change le jeu
le risque qu'un jeu marche pas n'est jamais à 0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je croie pas que le cd-dvd soit en cause parce que je l'ai installer chez quelqu'un pour jouer un peu :P et voir si c'étais le cd-dvd donc une soluce :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est beau j'ai trouver pour les intressé il faut tjrs mettre les pilotes les plus a jour de sa carte graphique :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp g NFS most wanted sur un dvd. l'installation se déroule bien mais lorsque je lance le jeu, j'ai un message suivant:"please insert the correct dvd-rom, select ok and restart application". qqun veut il bien médé svp.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « NFS Most Wanted Crash » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?