Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

NFS Most Wanted Crash

paim18, le dimanche 30 mars 2008 à 20:52:04
Bonjour,

J'ai acheter NFS most wanted et je n'y comprend plus rien après environ 2 course le jeux plante et je revien a mon bureau. Je penses que je ne suis pas le seul a qui ça arrive malheureusement. La Patch de EA n'a aucun effet
Donc, pouvez-vous me donner un coup de main

merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à paim18  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Demonius, le dimanche 30 mars 2008 à 20:53:17
change le jeu
le risque qu'un jeu marche pas n'est jamais à 0
Répondre à Demonius

2

paim18, le dimanche 30 mars 2008 à 21:11:22
je croie pas que le cd-dvd soit en cause parce que je l'ai installer chez quelqu'un pour jouer un peu :P et voir si c'étais le cd-dvd donc une soluce :(
Répondre à paim18

3

paim18, le lundi 31 mars 2008 à 01:42:24
c'est beau j'ai trouver pour les intressé il faut tjrs mettre les pilotes les plus a jour de sa carte graphique :)
Répondre à paim18

4

nesforyou, le samedi 6 décembre 2008 à 13:48:10
svp g NFS most wanted sur un dvd. l'installation se déroule bien mais lorsque je lance le jeu, j'ai un message suivant:"please insert the correct dvd-rom, select ok and restart application". qqun veut il bien médé svp.
Répondre à nesforyou

Résultats pour NFS Most Wanted Crash

Problème d'installation NFS Most Wanted (Résolu) Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu NFS Most Wanted d'occasion sur internet. Seulement voila, quand je lance l'installation, tout se passe bien jusqu'à ce que tout bloque au bout de 77%. Il m'indique qu'un "problème est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8293382-probleme-d-installation-nfs-most-wanted
Pb pour lancé NFS most wanted (Résolu) j'ai un copain qui ma prété NFS most wanted sur un dvd. l'installation se déroule bien mais lorsque je lance le jeu, j'ai un message suivant:"please insert the correct dvd-rom, select ok and restart application". qqun veut il bien médé svp. www.commentcamarche.net/forum/affich-2362309-pb-pour-lance-nfs-most-wanted
Problème avec Need For Speed Most Wanted PC (Résolu) Bonjour, J'ai acheté le jeu NFS most Wanted + un volant ( avant j'avais un ordinateur 256 mo de ram ) je l'ai essayé et en course le jeu s'arrête. J'ai donc acheté une barette mémoire 512 mo de ram et sa me fait pareil. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3475318-probleme-avec-need-for-speed-most-wanted-pc

[MacOSX] Monter des ressources NFSUne fois que vos ressources NFS sont correctement exportées: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1411 Ouvrir un shell pour monter une ressource peut vite devenir lassant. Comme la commande niload, qui permet de recopier dans le gestionnaire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1424-macosx-monter-des-ressources-nfs
[MacOSX] Exporter des ressources NFS pour des clients MacSi vous avez déjà tenté l'experience de monter un ressource nfs sous OsX, vous avez du être confrontés à un porbléme récurent:PBG4:~ adrien$ sudo mount -t nfs serveur:/export nfs mount_nfs: /Users/adrien/nfs: Operation not permitted Aprés verification... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1411-macosx-exporter-des-ressources-nfs-pour-des-clients-mac

Install Impossible NFS Most Wanted (Résolu)Bonjour, J'ai fais appelle a vous il n'y a pas si longtemps et vous m'avez bien aider, du coup je refais appelle a vous ! =) Voila quand j'installe Need For Speed Most Wanted, il me dit en gros que j'ai pas directx 9.0c ou une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4934769-install-impossible-nfs-most-wanted
Bloqué dans NFS most wanted (Résolu)Bonjour j'ain un souci je suis bloqué dans need for speed most wanted sur psp je suis au 8ème boss et je n'ai pas assez de point respect pr continuer que faire??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2057771-bloque-dans-nfs-most-wanted
Prix De NFS (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir où je peux trouver NFS MOST WANTED, et à quel prix. Sur PC. La Connerie, C'est Juste La Deconcentration De L'intelligence. www.commentcamarche.net/forum/affich-9258842-prix-de-nfs

Télécharger Guitar chords crash course Guitar Chords Crash Course n'est pas tellement un cours de guitare en lui-même, mais c'est une façon de vous faire remémorer ou de vous aider à réviser les accords en guitare. Il permet d'afficher les accords parmi 1000 en mémoire. Les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056103-guitar-chords-crash-course
Télécharger Crash PickupCrash Pickup vous détecte les crashs de programmes, enregistre les données en relation avec l'incident et envoyez-le tout pour analyse. L'application permet de capturer un programme en panne au moment même du problème, accumule toutes les informations... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056252-crash-pickup