Rechercher : dans
Par :

Perte de profil utilisateur

Dernière réponse le 8 jan 2004 à 00:37:38 sellig60, le 7 jan 2004 à 23:50:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
J'ai eu un problème avec mon profil. Il ne se chargeait plus. J'ai eu tout à refaire comme pour une réinstallation. Peut-on enregister un profil pour le restaurer en cas de crash?
Tant que j'y suis qqu connaît-il un bon logiciel pour nettoyer la base de registre de windows 2000?
Merci d'avance
A+
Sell

Meilleures réponses pour « perte de profil utilisateur » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...

1

pop2010, le 8 jan 2004 à 00:37:38

Bonjour,

Pour ton profil (pas sûr du tout, je parle sous winXp, en espérant que ça te guide...), c:\documents and settings\nom-du-profil

Il suffit de faire une copie de ce dossier ! Si il n'est pas là, je suggère de faire une recherche sur ton (tes) disque(s) du nom de ton profil pour trouver ce répertoire.

Et pour le logiciel de nettoyage, je te conseilles RegCleaner (facile à trouver dans un moteur de recherche), c'est un petit freeware très complet et très efficace. (Je viens de constater qu'il n'est plus sur leur site, apparemment devenu payant, mais on peut encore le trouver là http://www.worldstart.com/weekly-download/archives/reg-clean­er4.3.htm par exemple)

Répondre à pop2010