Posez votre question Signaler

Virus blaster [Résolu/Fermé]

b.djamel08200 2Messages postés 30 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 mars 2008 à 20:50
Bonjour, en faite je pense que mon ordinateur a le virus blaster car mon ordinateur windows xp édition familliale se déconnecte tout seul de ma session mais sans éteindre merci de me répondre
Lire la suite 

Virus blaster »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
ca m ettones que tu est encore ce virus mais bon essaye de telcharger fix blast et tu verras bonne chance a toi

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Blaster ne fait pas ça, en fait au démarrage de la session, en exploitant la faille RPC de Windows, le système plante et un message apparaît disant qu'un arrêt du système a été initié par AUTORITE NT\SYSTEM.
(Le ver fait planter le RPC, Remote Procedure Control)

Donc, si ta session se ferme automatiquement sans redémarrer l'ordinateur, ce n'est pas Blaster.
ça doit être un virus MSN.

A+
Réponse
+0
moins plus
**DOUBLON**
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5701894 virus

Ce document intitulé « virus blaster » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook