Posez votre question Signaler

Montage photo

may6300 - Dernière réponse le 1 janv. 2011 à 13:57
Bonsoir a tous
Alors si quelqu'un peut me venir en aide !!! alors la ce serait vraiment le rêve...
Je cherche le moyen de faire un montage photo, explication : prendre une personne sur une photo, puis en prendre une autre sur un autre photo et faire en sort qu'elles soient ensemble ! biensur j'aimerai que cela soit le plus "naturelle" possible. Mais je n'y connais pas grd chose en montage...
alors pouvez vous me dire , si il vous plait, comment je dois faire ?
merci d'avance
Lire la suite 

Montage photo »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
un post sur le forum sur ce sujet ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5584639 montage photo#0
il en existe d'autre.
Avant de poster, rechercher sur le forum car beaucoup de sujets ont déjà été traités et votre réponse s'y trouve peut-étre.
A bientôt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut si tu ve faire des montages photos facilement tu pe alé sur le site zeezat.com ou photofiltre(a télécharger)voila a+ et j'espère que sa ira
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ba moi je ne peut pa trop teder mais je connai un site c est photo filtre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
d'abord quel logiciel as tu?
a partir de là on pourras t'aider.
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6075 equivalent de photoshop gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dsl jé fai une erreur dan le nom cé seezat.com!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou moi pour mes montage je vai sur photofiltre c naturel et simple a faire kan on cinnait =)
pour plus d info si tu ve laisse un message sur skyblog : mon blog : www.hellokitty-moi.skyblog.com
Ajouter un commentaire