Posez votre question Signaler

Montage photo

may6300 - Dernière réponse le 1 janv. 2011 à 13:57
Bonsoir a tous
Alors si quelqu'un peut me venir en aide !!! alors la ce serait vraiment le rêve...
Je cherche le moyen de faire un montage photo, explication : prendre une personne sur une photo, puis en prendre une autre sur un autre photo et faire en sort qu'elles soient ensemble ! biensur j'aimerai que cela soit le plus "naturelle" possible. Mais je n'y connais pas grd chose en montage...
alors pouvez vous me dire , si il vous plait, comment je dois faire ?
merci d'avance
Lire la suite 

Montage photo »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
un post sur le forum sur ce sujet ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5584639 montage photo#0
il en existe d'autre.
Avant de poster, rechercher sur le forum car beaucoup de sujets ont déjà été traités et votre réponse s'y trouve peut-étre.
A bientôt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut si tu ve faire des montages photos facilement tu pe alé sur le site zeezat.com ou photofiltre(a télécharger)voila a+ et j'espère que sa ira
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ba moi je ne peut pa trop teder mais je connai un site c est photo filtre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
d'abord quel logiciel as tu?
a partir de là on pourras t'aider.
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6075 equivalent de photoshop gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dsl jé fai une erreur dan le nom cé seezat.com!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou moi pour mes montage je vai sur photofiltre c naturel et simple a faire kan on cinnait =)
pour plus d info si tu ve laisse un message sur skyblog : mon blog : www.hellokitty-moi.skyblog.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « montage photo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?