|
|
|
|
Posté par
MikY64, le dimanche 30 mars 2008 à 20:37:02Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
j'ai eut le même problème sur mon Sony Bravia avec cette résolution (1440*900), j'ai mis la résolution maxi que me proposait ma CG (1680*1050) depuis, sa marche très bien. Juste un message en bas a droite qui disparait quand tu redémarre.
|
baisse ta résolution généralement un écran plat hd va jusqu'a 1390X768 ou des fois un peu plus mais jamais jusqu'a 1440X900 sa doit etre pour sa que ton ecran tape des delire |
ou alors désinstalle T driver nvidea un peu comme le catalyst de chez ATI redemarre ton pc et fais ajout de materiel avec windows comme sa il va copier les fichier depuis ton cd nvidea dans le pc sans installer la floper de logiciel a coté apres normal tu regle la resolution et les hertz avec le truck de windows (clic droit sur bureau, propriétés; parametre ....) |
J'ai contourné le problème. Mon écran est bien hd ready 1440*900. J'ai acheté un cable DVI/HDMI, et ça marche nickel. C'est donc que le transfert ne marche pas en analogique, mais bien en numérique. Merci quand même |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 21/05 21h25 | Assembler son ordinateur | Assemblage |
| 01/01 12h14 | Regarder la Télévision sur votre pc | Internet utile |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 18/12 22h26 | Pc - Tv HD via câble "VGA to 5BNC" | 2 |
| 09/04 19h00 | Brancher tv sur pc avec dvi-d et vga | 0 |
| 21/07 00h29 | Conecté TVHD ver PC par adaptateur DVI-I/HDMI | 0 |
| 17/07 19h08 | Conecté TVHD ver PC par adaptateur DVI-I/HDMI | 0 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sapphire Radeon X1650 512 | Catégorie: Carte graphique | 41.40 € Webdistrib |
![]() | Gainward GeForce 7300 GS | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Sapphire Radeon X1050 256 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | MSI GeForce 7300GT 256 | Catégorie: Carte graphique | 35.00 € SAB Megastore |