Branchement de TV HD sur PC par cable VGA/DVI

Résolu/Fermé
MikY64 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 30 mars 2008 à 20:37
 oliv - 24 oct. 2008 à 19:33
Bonjour,
je souhaite relier ma télévision hd LG (avec sortie VGA) 1440*900 à mon pc équipé d'une nvidia Geforce 7600GT équipée de sortie DVI. J'ai connecté à l'aide d'un cable VGA/DVI le tout. Après avoir configurer les paramètres nvidia, l'écran HD m'indique toujours 'pas de signal'...
Au démarrage du pc, tant que je suis sur le bios, tout marche bien, mais dès que windows démarre, je suis obligé de rebrancher mon moniteur standard.
Lorsque je désinstalle les drivers nvidia par contre, tout marche 'bien', mais en configuration 800x600 et sans la carte installée.
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution ?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

j'ai eut le même problème sur mon Sony Bravia avec cette résolution (1440*900), j'ai mis la résolution maxi que me proposait ma CG (1680*1050) depuis, sa marche très bien. Juste un message en bas a droite qui disparait quand tu redémarre.
0
MikY64 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
30 mars 2008 à 23:51
Rien à faire... J'ai tout essayé, j'ai téléchargé les derniers drivers de ma 7600GT, mais toujours rien. Pour le réglage, je me mets en dualscreen avec tous les paramètres par défaut que me propose ma cg : 1440*900 &Co..., mais seul le moniteur standard est allumé. J'en viens à me demander si je dois pas changer ma carte graphique, mais si je dois acheter une nouvelle GeForce 8800 à 150euros et que ça marche pas.... En tout cas d'ici là, j'aimerais toujours des conseils si qlq'1 a trouvé une solution, merci
-1
Bonjour à tous,
voici mon soucis qui n'est pas loin du votre: je suis possesseur d'un tv lcd sony bravia 37 pouces ( affichage max 1360x768 en 60 Hz) . j'ai branché un cable hdmi sur la sortie dvi de ma carte graphique ( une vielle n vidia avec une sortie VGA , une DVI et une S video) via un adaptateur.

Tout va bien je peux mater les divx c'est top ,mais mon rêve c'est de pouvoir avoir 2 affichages similaires entre ma tv et mon ecran de pc EN MEME TEMPS . Est ce possible , faut il 2 cartes video ???

Pour info je souhaiterais me refaiore une config et j'ai vu que maintenant les cartes graphiques ont 2 sorties DVI (et plus de VGA) m'en conseillz vous une particulierement pour mon usage évoqué ci dessus ?


merci par avance
0
baisse ta résolution généralement un écran plat hd va jusqu'a 1390X768 ou des fois un peu plus mais jamais jusqu'a 1440X900 sa doit etre pour sa que ton ecran tape des delire
0
IL FAUT DEMARER SA ECHEC APUIT SUR F8 PLUSIEUR FOI AU DEMARAGE DU PC IL Y A PLUSIEUR PHARSE PRENDRE CONFICURATION ECRAND 640*400 EST SA DEMARER NORMALEMENT
0
ou alors désinstalle T driver nvidea un peu comme le catalyst de chez ATI redemarre ton pc et fais ajout de materiel avec windows comme sa il va copier les fichier depuis ton cd nvidea dans le pc sans installer la floper de logiciel a coté apres normal tu regle la resolution et les hertz avec le truck de windows (clic droit sur bureau, propriétés; parametre ....)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MikY64 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
2 avril 2008 à 18:20
J'ai contourné le problème. Mon écran est bien hd ready 1440*900. J'ai acheté un cable DVI/HDMI, et ça marche nickel. C'est donc que le transfert ne marche pas en analogique, mais bien en numérique. Merci quand même
-1
bonjour,
j'ai le même pb que vs et je voudrais connaitre la marque de votre ecran et si votre carte graphique a 2 ports parce que la mienne en a 2(VGA et DVI) et je veux relier mon unité à l'écran HD tout en laissant l'écran de mon ordi relié.
Merci,
0