Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chargeur de L'Ipod-Touch

Am, le dimanche 30 mars 2008 à 20:36:18
Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il existe des chargeurs où l'on peux charger l'Ipod-Touch sur une prise electrique. Et si oui, où peut-on en trouver ? Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Am  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 magicgsm, le mercredi 22 octobre 2008 à 22:59:18
Bonjour,
je suis un vendeur de pieces détachées et accessoires GSM, PDA, etc.

Ici tu as la lien ou tu peux trouver un chargeur pour ton
http://www.magicgsm.net/...
A plus
Répondre à magicgsm

Résultats pour Chargeur de L'Ipod Touch

Jailbreakme freeze sur ipod touch (Résolu) Bonjour a tous Voici mon petit pb: j'aiu downgradé mon ipod touch en 1.1.1 sans problemes mais lorsque je souhaite le jailbreker le site jailbreake.com freeze et le chargement ne semble jamais voulair s arreter. ma question est donc existe t il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8802147-jailbreakme-freeze-sur-ipod-touch
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox

Le wifi et mon ipod Touch (Résolu)Bonjour, Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipod recherche un réseau il le trouve mais je n'arrive pas a me connecter dessus. Et quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4011651-le-wifi-et-mon-ipod-touch
Jailbreak Ipod touch 1.1.4 (Résolu)Bonjour, Je voudrais une méthode sûr pour débloquer son Ipod touch 1.1.4 en 8Go. J'aimerais bien avoir une réponse point par point avec des étapes précises. Je sais qu'il existe une méthode avec Ziphone mais j'aimerais savoir si je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-5400619-jailbreak-ipod-touch-1-1-4
IPod Touch 2.1 Jailbreak (Résolu)Bonjour, j'ai le version 2.1 du firewire de l'iPod Touch et j'aimerai le débloquer. J'ai éssayer le logiciel QuickPWN disponible ici : http://www.quickpwn.com/search/label/jailbreak%20ipod%20touch mais a chaque fois que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8515905-ipod-touch-2-1-jailbreak

IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3
Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3