Rechercher : dans
Par :

URL pour MP3

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 16:53:51 Ronaldo910, le 30 mar 2008 à 20:30:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais savoir comment obtenir l'url d'une Mp3 que j'ai creer moi meme, en dautre termes, l'url dune chansons ki se trouve sur mon ordi, PAS SUR INTERNET. MeRCI -Ronaldo-

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « URL pour MP3 » dans :
Convertir un fichier M3U en MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier M3U ? Conversion M3U > MP3 Solutions Qu'est-ce qu'un fichier M3U ? M3U (MPEG version 3.0 URL) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichiers audio ou vidéo. Implémenté à l'origine pour les...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger Atomix MP3 VoirAtomixMP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance avec VirtuaDJ. AtomixMP3 dispose de deux Platines, vous fournissant les habituels 2 morceau lecteur MP3, tangage,...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
URL VoirQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....

1

titi77, le 8 fév 2009 à 11:22:21

Ca m'intéresse aussi...

Répondre à titi77

2

Gogeta59, le 8 fév 2009 à 16:53:51
  • +4

Si t'es sous XP, clic droit sur la musique/Propriétés/ l'url se trouve sur la ligne où il est écrit "Emplacement:" "Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait." - Molière

Répondre à Gogeta59
Collection CommentÇaMarche.net