Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment effacer ma boite de réception

rahim, le dimanche 30 mars 2008 à 20:28:18
Bonjour,comment effacer ma boite de réception sur yahoo mail.merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à rahim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sese95, le dimanche 30 mars 2008 à 20:34:27
bonjour! Sur ta page de boîte de réception tu dois avoir à côté de "ouvrir" ou "envoyer" le mot "supprimer". Avant de cliquer sur "supprimer", tu coches tout les messages que tu veux supprimer et tu cliques enfin sur supprimer. Après si tu veux tout supprimer, tu coches la case qui se trouve dans la barre juste au-dessus de tes messages, là le serveur va sélectionner tout tes messages et il ne te reste qu'à appuyer sur "supprimer". Voilà!
Répondre à sese95
Envoyer des fichier par boite reception (msn) (Résolu) slt, j'ai un problémes pour envoyer un fichier su la boite reception su msn , j'ivais dans joindre - fichiers- parcourir- voila je clique sur joindre et la rien , le logo de windows se lance et bloque sur la méme page, impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-4717869-envoyer-des-fichier-par-boite-reception-msn
Boite de reception msn (Résolu) bonjour, j'ai un souci avec ma boite reception de msn au boulot. en effet ma boite ne vau pas souvrir elle marque serveur introuvable, impossible d'afficher la page alors que mon autre messagerie marche sur le meme ordinateur et sur mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3467024-boite-de-reception-msn
Boite de reception (Résolu) bonjour à tous Avant tout j'ai été dans http://www.commentcamarche.net/m/msn?forum_num=7 mais je n'ai pas trouvé la solution à mon probléme. Alors voilà je vous la pose et merci de m'aider. dans msn je click sur boite réception , la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2249345-boite-de-reception
Vider ma boite aux lettresQuel que soit le système de messagerie (Thunderbird, Outlook ou encore le webmail de votre fournisseur d'accès à Internet), la capacité de votre boite aux lettres est généralement limitée. Ainsi, si votre boite à lettres est saturée, il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6771-vider-ma-boite-aux-lettres
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choixIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13008-pdaphone-iphone-smartphone-faire-son-choix
[Windows XP] Nb de messages non lusA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4523-windows-xp-nb-de-messages-non-lus
Boîtier porteur de courant (CPL) (Résolu)Bonjour à tous, Pour ceux qui connaisent les boîtiers CPL, j'aimerais savoir si l'on peut brancher plusieurs boiters récepteurs autour d'un même boitier emetteur relié à un modem ? J'ai vu plusieurs schéma d'un réseau CPL, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3028450-boitier-porteur-de-courant-cpl
Je ne peux plus lire mes e-mails! (Résolu)Bonjour, Moi aussi je suis dans le même cas que vous et je n'arrive même plus à accéder à ma boite reception et j'arrive même pas à me conecter --' genre ils ouvrent la fenêtre de connection pour lire mes e-mails et regardez ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5894819-je-ne-peux-plus-lire-mes-e-mails
Messagerie bloque (Résolu)Bonjour, j'ai un gros souci pour ouvrir ma boite réception sur windows mails car celui me demande le nom d'utilisateur (je les è fait tous !!) et le mot de passe dont je ne me souviens plus alors si vous pouviez m'indiquer comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-8406223-messagerie-bloque
Télécharger POPFileLa boîte de réception des mails est souvent infestée de Spams. Ce sont généralement des mails publicitaires que vous recevez contre votre gré. POPFile est un organisateur de mails. C'est un outil permettant la classification des mails entrants dans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055918-popfile
Magellan Maestro 3140GPS de voiture,Précision 7 m,Control:Touch Screen,Puce:SiRF Star III,Type:Navigation de voiture,Type de réception:20 canaux parallèles,Précision du GPS :7 mètres,DGPS,Précision du DGPS :5 mètres,Bluetooth,Boitier:High-impact... www.commentcamarche.net/guide-achat/magellan-maestro-3140-941762-fiche-technique
Magellan RoadMate 2250T Europe2250 T, GPS de voiture, Waterproof, Contrôle:GPS avec écran tactile, Puce:SiRF Star III, Type:GPS de voiture, Type de réception:20 canaux parallèles, POI, TMC, Acquisition (à froid):40 secondes, DGPS, Connexion:USB, Boitier:Plastic, GPS résistant à... www.commentcamarche.net/guide-achat/magellan-roadmate-2250t-europe-1067169-fiche-technique