|
|
|
|
Euh, juste pour blaguer.. Linux ?!
|
Très bien. C'est une bonne initiative. Pourquoi prendre des logiciels payants plus du support pour ceux-ci alors ?
|
Si tu n'as jamais vu ni essayé, tu peux prendre soit la RedHat soit la Mandrake. Personnellement, j'utilise la RedHat.
|
Pour l'intranet, je veux seulement avoir les services suivants: web, messagerie, serveur de fichiers et imprimante.
|
OK, je pense que la conf est suffisante.
|
Pour que le serveur fasse proxy, il faudra installer squid en plus des autres logiciels.
|
Bonjour,
|
Microsoft SharePoint 2001 est très adapté à ton problème : un portail très bien conçu et très facile à personnaliser.
|
Là où je boss nous utilisons Windows 2000 Pro (32 postes, différentes configuration) et je leur partage internet par adresse IP fixe 192.168.0.x masque de sous réseau 255.255.255.0 avec le logiciel Winproxy version 2.1.R2f le mien (PC) qui sert de serveur Internet est un P4 avec 512 Mo de mémoire et un DD de 30 Go, pour les accées Winproxy est trés facile pour celà je donne accès à qui je veux selon les urgences ... les protocoles d'accès HTTP, FTP, Telnet, Socks, DNS, Mail, News etc je n'ai qu'à cocher ou décocher poru permettre ou non de les utilisés |
Moi j'ai windows server 2003.
|