rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transformer une video en dessin animé

Posté par melvin911, le dimanche 30 mars 2008 à 20:23:10
Bonjour,

J'ai une vidéo de mon petit frère que je souhaiterai transformer en dessin animé.

J'ai réussi avec virtualdub et le filtre msu cartonnizer mais le résultat est médiocre ( son visage est remplit de traits noirs )

Il existe un logiciel " BeFunky " mais impossible de se le procurer, pourtant j'ai vu une vidéo refaite avec c'est dix fois mieux !

Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à melvin911  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 TONY, le mercredi 9 avril 2008 à 22:49:23
slt
moi aussi je le recherche
Répondre à TONY
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger Tux Paint 0.9.16Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « transformer une video en dessin animé »