Rechercher : dans
Par :

Un tutoriel pour hijackthis en français

Dernière réponse le 30 mar 2008 à 20:24:55 Afterann, le 30 mar 2008 à 20:21:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de trouver ce lien:
http://www.bleepingcomputer.com/tutorials/tutorial123.html

Étant donner que a peut prêt 10 personnes par jours demande comment l'utiliser, il serait bien si ce lien pourrait être ajouté au site ou faire de ce fils un "sticky"

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Un tutoriel pour hijackthis en français » dans :
Ad-aware 1.06 version française VoirComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de...
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu VoirVirtualBox est un logiciel qui permet de lancer plusieurs systèmes d'exploitation, grâce à la virtualisation. Ce logiciel simule un Système d'exploitation dans une simple fenêtre. Téléchargement Installation Un raccourci sur le...
Télécharger Hijackthis VoirHijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. C'est un outil spécifique permettant de détecter et de supprimer les spywares et hijackers installés furtivement sur votre ordinateur....

1

psgman94450, le 30 mar 2008 à 20:22:00

Merci pour le tutoriel j'ai vu que t'avais dit que t'aillais faire un tutoriel Merci.

Répondre à psgman94450

2

balulolo, le 30 mar 2008 à 20:24:55

Vous avz regardé a droite dans ressource autour du sujet
les astuces ccm
sinon je pense sur le site zebulon ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo