Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème son avec Nero Vision Express 3

Quad33, le dimanche 30 mars 2008 à 20:14:44
Bonjour,
J’ai un problème de son avec Nero Vision Express 3.1.0.25
Dans l’édition de mon film, un fort grésillement sonore se produit lors de la lecture d’une transition placée entre deux séquences vidéo (VOB), alors que des transitions placées en début ou en fin de film n’affecte pas l’audio, Quelqu’un peut-il m’aider à résoudre mon
Problème
Merci d’avance !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Quad33  Signaler ce message aux modérateurs
Installation nero vision express (Résolu) Bonjour, lors de l'installation de nero vision express on demande le nom de l'entreprise .Que faut-il mettre? merci de repondre rapidement. www.commentcamarche.net/forum/affich-5962788-installation-nero-vision-express
J'ai du mal a trouver Nero Vision Express (Résolu) Bonjour, je cherche à téléch. Néro Vision Express suite aux dif. dialoque de LEO127 mais je ne trouve pas de version pour XP sur Google. est-ce qu'il y aurait il donc qq pour me guider. PS: j'ai Nero Express livré avec mon graveur de DVD est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1661031-j-ai-du-mal-a-trouver-nero-vision-express
Pb maj nero vision express (Résolu) Bonjour à tous nero propose sur son site off une maj de "nero vision express3" NVE30127.exe ainsi que le patch de langue NVE30127FRA.exe Pour le patch de langue ok pour le patch NVE30127.exe , problème car le lien sur le site off de nero propose le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1262191-pb-maj-nero-vision-express
[RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PCAjouter une barrette de mémoire sur un PC "ancien" (Pentium III et plus ancien) Une précaution importante à prendre, s'il s'agit de mémoire SDRAM PC133 (133 MHz) : les barrettes les plus fréquentes sur le marché du neuf sont en puces de 32... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2269-ram-nouvelle-barrette-memoire-sur-vieux-pc
Bug avec Nero Vision Express (Résolu)Bonjour, Possédant le cd d'installation de Nero 6 je voulais savoir suite à une mise à jour que j'ai vu dans Nero. Pourquoi il Bug au début de l'installation de Nero Vision Express ; une fenêtre dit : Une erreur s'est produite... www.commentcamarche.net/forum/affich-2389410-bug-avec-nero-vision-express
Nero Vision Express (Résolu)J'ai graver un DVD diaporama photo, avec chanson et transitions, Nero Vision Express Nero Ultra Edition version 6 A l'écran de l'ordinateur tout est très claire avant la gravure sur CD lorsque l'on fait la lecture sur PC ou à la TV... www.commentcamarche.net/forum/affich-1685404-nero-vision-express
Nero vision: problème à l'encodage (Résolu)Bonjour, Je cherche avec nero vision express à créer un dvd avec un fichier video , afin d'y mettre un menu, des chapitres, etc...une fois que c'est édité, la barre me dit que mon dvd fera 4 gO. Je lance l'encodage, qui m'annonce 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-1779855-nero-vision-probleme-a-l-encodage
Télécharger Quicktime AlternativeQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-138-quicktime-alternative
Sony MDR-V700DJV 700 700 DJ 700DJ 700DJ, Filaire, Cable 3 m, Fabricant:Sony, Bande passante:5-30000 Hz, Divers:Sensitivity107 dB/mW, Sensitivity107 dB/mW, Power Handling Capacity3000 mW., Longueur du cable:3.0 m, Type:Filiaire, Type de batterie: , Fabricant:Sony, Bande. www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-mdr-v700dj-325102-fiche-technique
Sony MDR-NC5NC 5,UHF,Sans-fil,Technologie sans-fil:UHF,Autonomie:46 h,Divers:Perfect for plane or train use,Type:Sans micro,Fabricant:Sony,Bande passante écouteurs:30-15000 Hz www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-mdr-nc5-101184-fiche-technique
Sony Smu-c3 Optical Mouse Whitec 3, Optique, USB, Détection de mouvement:Optique, Type:Souris, Nombre de boutons:3, Molette de défilement, Résolution optique:800 dpi (points par pouce), Couleur:White, USB, Fabricant:Sony, Divers:Size - 64.3 x 32 x 99.7 mm, Cable Length - 1.8 m (adjusta www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-smu-c3-optical-mouse-white-943436-fiche-technique
Bouygues Télécom ouvre son réseau 3G+(Paris - Relaxnews) - L'opérateur Bouygues Télécom a lancé aujourd'hui, lundi 30 avril, son réseau HSDPA (ou 3G+), une technologie qui permet d'accéder depuis son téléphone portable à l'Internet mobile en très haut débit.Bouygues Télécom, qui a... www.commentcamarche.net/actualites/bouygues-telecom-ouvre-son-reseau-3g-2934625-actualite.php3
[Brève] AutoCollage 2008, la réponse de Microsoft à Picasa 3.0Alors que Google a annoncé hier, mercredi 3 septembre, la nouvelle version de son logiciel photo Picasa 3.0 avec la reconnaissance faciale, Microsoft réplique en lançant le lendemain, ce jeudi 4 septembre, le logiciel AutoCollage 2008. Tout comme... www.commentcamarche.net/actualites/breve-autocollage-2008-la-reponse-de-microsoft-a-picasa-3-0-5847278-actualite.php3
[Brève] firefox 3, premier essaila fondation mozilla a rendu disponible la première version bêta de son navigateur internet firefox 3. accessible dans une vingtaine de langues dont le français et compatible aussi bien avec windows, mac os x que linux, cette version test offre un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-firefox-3-premier-essai-4107435-actualite.php3