Rechercher : dans
Par :

Traitement de texte gratuit

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 13:36:50 jukkas, le 30 mar 2008 à 20:07:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous j'ai un sondage à faire je veux télécharger un traitement de texte gratuit mais je ne sais pas trop lequel choisir alors je voudrais savoir lequel vous préferez vous, pour voir le quel a de plus de succes ^^ merci de votre compréhension a bientôt

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Traitement de texte gratuit » dans :
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger Easy Office VoirEasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très épurée, un peu déroutante au premier abord, puisque tout se fait à l'aide du menu contextuel. Elle possède notamment les...

1

michel_m, le 30 mar 2008 à 20:43:58
  • +3

Bonsoir
Sans hésiter: Openoffice .org
http://fr.openoffice.org/

Bonne découverte

Sinon, regarde sur le célèbre site radins.com (ce n'est pas une moquerie!)

Répondre à michel_m

5

tsunade_sama, le 3 sep 2009 à 13:36:50

J'ai open office comme traitement de texte sauf que je peux pas faire de copier cooler meric d'avance

Répondre à tsunade_sama

2

Revan26914, le 30 mar 2008 à 21:36:17
  • +1

Bonsoir,

je suis du même avis que michel: openoffice.org

tu peux aussi essayer avec google, mais c'est en ligne==> http://www.google.com/...

Cordialement

Revan
"La vérité est ailleurs"
"Heureux est l'élève qui, comme la rivière, peut suivre son cours dans son lit" (citation d'élèves)

Répondre à Revan26914

4

0551247002, le 3 aoû 2009 à 21:46:36

Mercie

Répondre à 0551247002