Rechercher : dans
Par :

Plugin vst, voix robot

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 15:48:57 Majudis, le 30 mar 2008 à 19:57:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
pourriez vous me donner le nom d'un plugin vst qui pourrait me procurer une voix de robot, ou métal, mais un truc qui permet de faire kom à la daft punk enfin dans ce genre, et qui rende les paroles bien audibles, parcke certains plugin sont bien, mais hélas il deforme completement le voix et rende inaudibles celles ci !! merci de m'aider .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « plugin vst, voix robot » dans :
Faire une voix de robot avec Audacity VoirPour se donner une voix de robot, il suffit d'utiliser le logiciel Audacity : Mettre la distance à 1 Régler le nombre de bande vocoder au maximum Régler l'amplitude originale audio à 0 L'amplitude du bruit dépend de ce que l'on souhaite obtenir...
Firefox - Gestion des plug-ins : liens VoirVérifier les plug-ins installés Installer des plug-ins Vérifier les plug-ins installés Sous n'importe quel système d'exploitation (Windows, Linux, FreeBSD...), une page rassemble toutes les informations sur les plug-ins installés sur...
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Télécharger Savihost VoirSavihost est un hébergeur de plugin VST/VSTi en anglais comprenant un clavier virtuel et une entrée midi (pour les plugin audio). Il suffit de renommer le logiciel (savihost.exe) au même nom que la DLL de votre plugin, et de le lancer pour...

1

raset_01, le 7 jun 2008 à 16:21:47

Svp-svp- je suis un artiste je cherche un logiciel des effect voix ou unstrement

Répondre à raset_01

2

amine, le 22 jun 2008 à 20:49:11

Amine

Répondre à amine

3

jayjay67, le 23 jui 2008 à 12:49:15
  • +1

Beaucoup de presets sur l'Orange Vocoder dont le robot voice.(un vst)

Répondre à jayjay67

4

saverio06, le 2 mar 2009 à 20:55:18
  • +1

Salut tu pourrais m'envoyer le lien ou tu as telecharger vst host stp merci

Répondre à saverio06

5

cod897, le 12 mar 2009 à 01:31:14

- AKAI DC Vocoder
- Alien Solo vocoder
- CM Vocoder
- Cyclonix 18 channel Vocoder