Plungin vst pour voix de robot ??

Fermé
Majudis Messages postés 399 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2022 - 30 mars 2008 à 19:56
 vir-us - 19 févr. 2011 à 19:30
Bonjour,
pourriez vous me donner le nom d'un plugin vst qui pourrait me procurer une voix de robot, ou métal, mais un truc qui permet de faire kom à la daft punk enfin dans ce genre, et qui rende les paroles bien audibles, parcke certains plugin sont bien, mais hélas il deforme completement le voix et rende inaudibles celles ci !! merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

c'est clair lol une blague de toto un vocoder?mdr!!y'a aussi très simple pour faire des effets aux voix,exemple chorus ,flanger,phaser,disto,et tout ce que tu peus trouver en effet,il te manque plus que l'expérience en recherche,alors aller au boulot et triture moi tout sa,suffit de pas abusé pour un rendu audible,oui lol j'oublier la base de ta question dans tout sa,donc en vst lol vue qu'ont peut pas dire ce qu'on voudrai lol je te conseille un soft gratuit "lmms linux"qui te permettra de travailler facilement des sample et rajouté des effet,même surement beaucoup plus,à toi de découvrir,à moins que tuest déjà ce qui faut,alorssi c'est le cas faut bosser t effet,+bon taff musiquos!
1
Bonjour,

Personnellement je te conseillerais de t'intéresser un peu plus à tout ça, en faisant quelques recherches sur l'effet recherché par exemple... Un peu facile de demander qu'on t'aide sans que toi tu ne fasses rien !
En l'occurrence, le type d'effet que tu souhaites utiliser a un nom bien précis, facile à trouver surtout si tu fais des recherches à partir de Daft Punk.

Mais bref, je t'aide un peu parce que quand même t'es pas obligé de tout connaître ;) !
L'effet que tu désires est obtenu via ce qu'on appelle un Vocoder. Très utilisé par le passé, il est devenu un peu has-been jusqu'à ce que Daft Punk ne le réhabilite !

Fais donc une recherche à partir de "vocoder" sur des sites de musique. Tu sais déjà que tu veux un plugin VST, alors tu me parais être en bonne voie :)

Bonne recherche!!
-4
Toto tu n'es pas obligé de tout savoir non plus même si tu es ignorant comme tu te plait de le faire remarquer a d'autre voila de quoi te démontrer que tu n'en connais pas plus...
donc avant de raconter des connerie renseigne toi aussi

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&expIds=17259,24472,24813,26637,26992,27095,27147&xhr=t&q=daft+punk+talkbox&cp=13&um=1&ie=UTF-8&tbo=u&tbs=vid:1&source=og&sa=N&tab=wv&fp=36aa6d1685092f0a

ils utilise une talkbox et non un vocoder
0
David Guilmore (Pink Floyd) egalement Utilisait un Talk Box couplé a sa gratte ... Mais Ok pour dire que le Vocodeur a eu son heure de gloire ... En y regardant d'un peut plus pret quand meme le Talk Box comme le Vocodeur utilisent un peut les meme principe : Un sample Qui module un Synthé , Une voix qui module un instrument ...
0