Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Télécharger une vidéo depuis Youtube en MP3 [Résolu/Fermé]

syril67 - Dernière réponse le 15 oct. 2012 à 07:59
Bonjour,
Je souhaiterais télécharger une vidéo, depuis Youtube ou un site du même style, dans un format MP3 pour pouvoir l'écouter simplement sur mon lecteur MP3. Existe t'il un logiciel ou site internet qui puisse me le faire? Je vous remercie d'avance. A bientôt ;-)
Lire la suite 
17 réponses
Réponse
+264
moins plus
Tu copie l'adresse de ta vidéo et tu vas sur fluvore.com (convertisseur en ligne)
Tu colles l'adresse de la vidéo et tu la convertis en mp3
et c'est bon

jessy evrard

theo - 28 mars 2011 à 19:46
mais ou l'a trouve t'on notre musique ?
Embinson 17Messages postés mardi 25 janvier 2011Date d'inscription 15 octobre 2012Dernière intervention - 15 oct. 2012 à 07:59
Il existe un site gratuit qui permet de télécharger et convertir vidéo youtube en mp3 ou autre format que vous voulez.

http://www.mp3grabber.net/fr/

En plus il est aussi efficace pour la recherche des vidéos d'Internet.
Réponse
+44
moins plus
Tu peut aussi allez sur www.cliptomp3.net

Réponse
+35
moins plus
slt

Voici un lien supplémentaire : Video2mp3.net

Réponse
+29
moins plus
Avec Mozilla Firefox il existe un plug-in qui se nomme DownloadHelper et qui peux télécharger n'importe quel vidéo sur n'importe quel site et l'on peut ensuite lui demander de convertir ou utiliser un autre logiciel (moi j'ai Free Video Converter).

photo57 - 3 mars 2011 à 11:58
et oui tu l'enregistre directement en mp3 avec ce hors sujet y'avait pas besoin de 103 reponses pour ca
Réponse
+21
moins plus
Tu peux le faire je crois avec Audacity

syril67 - 6 avril 2008 à 12:59
salut Remy, apparement Audacity est plutot un logiciel pour retravailler sur son son audio et non video. Je vais donc poursuivre mes recherche. Merci quand meme et a bientot. :-)
Réponse
+14
moins plus
le meilleur logiciel c'est Vdownloader. Vous pouvez choisir dans une fenetre l'option convertir en mp3. Je l'ai essayé.

Réponse
+14
moins plus
moi aussi j utilise http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060106-real-player , il est formidable et fiable , pour moi c est le logiciel de l année avec le module mozilla firefox WOT ( WOT est un module de securité navigation internet il sert a noter les sites ) ici pour telecharger WOT : http://www.commentcamarche.net/download/start/telecharger-34061604-wot, pour telecharger la video avec realplayer , faire clic droit sur la video , puis telecharger avec realplayer , puis allez sur le fichier realplayer , trouver la video et convertir en MP3 , j ai graver toutes mes musiques sur cd comme ca et les ecoute dans ma voiyure , bonne ecoute !!

Réponse
+12
moins plus
sur fluvore.com vidéo au format que tu veux, tu peux les prendre de tous les sites où il y a une vidéo que tu ne peux pas enregistré (youtube, dailymotion...)

tifilou46 2Messages postés dimanche 21 mars 2010Date d'inscription 21 mars 2010Dernière intervention - 21 mars 2010 à 19:53
j'ai essayé fluvour,il n'a pas marché tres longtemp et en plus il est longs.
Popo - 26 mai 2010 à 15:50
C'est vrai.
kedt - 23 nov. 2010 à 22:51
vraaai.
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

J'ai essayé tube master, mais malheureusement, ça ne marche pas.

On ne peut pas y mettre le lien de you tube et même quand je fais une recherche, ça marche pas.

Y aurait il moyen d'avoir un peu plus d'explication, ou le nom d'un autre programme?

J'ai essayé Feneris qui marchait très bien au début, et en une fois, plus rien. Impossible de convertir en mp3.

Merci d'avance pour votre aide

Réponse
+2
moins plus
on peut le faire avec vlc. copier l url de ta video sur youtube ouvre vlc .tu clique sur media
puis ouvrir un flux reseau tu colle l url en cliquant sur paste puis tu cliques sur lire puis enfin tu enregistre. avantage dans la video que tu telecharge il y a la source inscrit dans le fichier tandisque la elle n y est pas.installe MEDIA INFO et tu veras sinon il a freemake video downloader on peut le faire aussi avec tvo.pourl encodage (si tuas envie )utilise xmedia recode
avantage il est en francais et possede 500 profil (telephone wii youtube etcc.....) il encode meme la zic en mp3 aac etc....fastoche @gej62

Ce document intitulé « Télécharger une vidéo depuis Youtube en MP3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki