Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran LCD avec Orange TV (TV par ADSL)

Julien7875, le dimanche 30 mars 2008 à 19:06:10
Bonjour,

Je voulais avoir des réactions et des retours concernant la télévision numérique par ADSL bracnhé à un écran TV plat LCD.

Mon père peut recevoir ORANGE TV, et aimerait efectivement prendre un écran plat.

Je ne sais aps trop quoi lui conseiller : HD Ready, ou full HD ?? et le mofèle à choisir, ce qui convient le mieu comme technologie pour une bonne réception.

Merci de vos réponses :-)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à Julien7875  Signaler ce message aux modérateurs
Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : Samsung et Sony les plus gros vendeurs (Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-samsung-et-sony-les-plus-gros-vendeurs-5846726-actualite.php3
Barre blanche horizontale ecran LCD (Résolu) Bonjour a tous, j'ai acheté récemment un ecran LCD 20 pouces ( un LG ) et j'ai remarqué qu'il avait un pixel mort rouge. apres avoir visité plusieurs forums on m'a conseillé certains logiciels, sans succès, et tout a l'heure... www.commentcamarche.net/forum/affich-6122254-barre-blanche-horizontale-ecran-lcd
RECEVOIR TV ADSL SUR 2 TV (Résolu)Bonjour, Peut on recevoir la TV ADSL sur 2 TV - des programmes différents - sachant que la box se trouve dans une autre pièce avec le PC ?? suis en zone dégroupée j envisage la FREEBOX MERCI DE M AIDER car les FAI sont peu explicite sur ce sujet et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5040962-recevoir-tv-adsl-sur-2-tv
Avis achat sur Écran LCD (Résolu)Bonjour, Je voudrais me débarasser des mes grosses écran cathodique de 17 pouces pour de nouvelles écran LCD. Ma carte graphique est une "ATI radeon HD 2600 XT". Sachant que je dual-screen, je voudrais s'avoir qu'est-ce qui serait préférable... www.commentcamarche.net/forum/affich-8924855-avis-achat-sur-ecran-lcd
Ecran lcd sonic m17f HS, diode alimentation ? (Résolu)Bonjour à tous, Je possède un écran lcd sonic m17f qui ne fonctionne plus. Je pense avoir isolé le problème : une diode à l'entrée de l'alimentation est completement grillée, à tel point qu'il m'est impossible de savoir quel est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3603799-ecran-lcd-sonic-m17f-hs-diode-alimentation
Sony Bravia KDL-46W4500W 4500 46 W, 116.84 cm, 46 pouces, Widescreen, LCD, HD TV 1080p, Sony Bravia Engine 2, Connecteurs péritel (ou SCART): , Connecteurs d'entrée:1, Connecteur VGA (HD-15):1, Nb. d'enceintes:Stereo, Compatible HDTV, HD-ready, Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-46w4500-1136240-fiche-technique
Sony Bravia KDL-52Z4500Z 4500 52 Z, 132.08 cm, 52 pouces, Widescreen, LCD, HD TV 1080p, Sony Bravia Engine 2, USB:1, Sorties composite:1, Sortie pour casque, Sorties audio numériques:Optique, HDCP:Oui (HDMI), HDMI:3, S-Video, Entrées composites:1, Ethernet Port, Connexion Sub.. www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-52z4500-1148114-fiche-technique
Panasonic Viera TX-37LZD81FLZD 81 37 LZD 81F 81F, 93.98 cm, 37 pouces, Widescreen, LCD, HD TV 1080p, N/A, NTSC supporté, Tuner DVB intégré:Oui (HDTV), Type de téléviseur:LCD, Balayage progressif (Progressive scan), Circuit de correction d'image:N/A, Digital noise reduction, Format. www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-viera-tx-37lzd81f-1140042-fiche-technique
Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : un trio Samsung, LG et Sony(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-un-trio-samsung-lg-et-sony-5847012-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : Samsung, LG et Sony(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-samsung-lg-et-sony-5847085-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : LG, Samsung et Philips en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-lg-samsung-et-philips-en-tete-5847146-actualite.php3