rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

érreur 1721 de package windows installer

Posté par vinc543754, le dimanche 30 mars 2008 à 18:56:01
Bonjour,

lors de la désinstalation de tuneup utilities 2008 sa me mais une erreur 1721 un probleme c'est produit sur ce package windows installer . Comment fair pour désinstallé ce programe merci davance
Configuration: Windows XP 
Internet Explorer 7.0
Répondre à vinc543754  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeager, le dimanche 30 mars 2008 à 19:51:10
hello

va voir là dessus

http://support.microsoft.com/kb/891985/fr entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !
Répondre à jeager

2

vinc543754, le lundi 31 mars 2008 à 19:33:02
ok je fai tou sa que sa dit de fair mai inpossible de la suprimé il fau fair quoi d'autre ???
Répondre à vinc543754

3

jeager, le lundi 31 mars 2008 à 19:52:46
re hey

j'en suis fortement surpris ; tu as peut être ton pc infecté par un virus; je ne sais plus quoi t'indiquer !
désolé ! entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !
Répondre à jeager

4

vinc543754, le samedi 5 avril 2008 à 17:27:16
je nes pa de virus g regarde avc avast é rien mais vous conné ses pas un logitiel comme tuneup qui supprime les erreur du pc , qui libere de lespase sur le disc etc... merci d"avance
Répondre à vinc543754
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « érreur 1721 de package windows installer »