Rechercher : dans
Par :

érreur 1721 de package windows installer

Dernière réponse le 13 oct 2008 à 13:01:56 vinc543754, le 30 mar 2008 à 18:56:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

lors de la désinstalation de tuneup utilities 2008 sa me mais une erreur 1721 un probleme c'est produit sur ce package windows installer . Comment fair pour désinstallé ce programe merci davance

Configuration: Windows XP 
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « érreur 1721 de package windows installer » dans :
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp Voir Pour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
Désinstaller un logiciel - Erreur 1721 VoirProblème Lorsque vous essayez de supprimer des programmes à l'aide d'Ajout/Suppression de programmes dans Windows XP, celui-ci renvoie l'erreur suivante : Erreur 1721. Problème détecté dans ce package d'installation Windows. Il est impossible...
Msiexec - msiexec.exe Voirmsiexec - msiexec.exe Le processus msiexec.exe (msiexec signifiant Windows Installer Component) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à installer, réparer et supprimer des programmes fournis en packages Windows Installer (dont...

1

jeager, le 30 mar 2008 à 19:51:10

Hello

va voir là dessus

http://support.microsoft.com/kb/891985/fr entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !

Répondre à jeager

2

vinc543754, le 31 mar 2008 à 19:33:02

Ok je fai tou sa que sa dit de fair mai inpossible de la suprimé il fau fair quoi d'autre ???

Répondre à vinc543754

3

jeager, le 31 mar 2008 à 19:52:46

Re hey

j'en suis fortement surpris ; tu as peut être ton pc infecté par un virus; je ne sais plus quoi t'indiquer !
désolé ! entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !

Répondre à jeager

4

vinc543754, le 5 avr 2008 à 17:27:16

Je nes pa de virus g regarde avc avast é rien mais vous conné ses pas un logitiel comme tuneup qui supprime les erreur du pc , qui libere de lespase sur le disc etc... merci d"avance

Répondre à vinc543754

5

superhelmut, le 13 oct 2008 à 13:01:56

J'ai exactement le même problème, qui m'empêche de réinstaller Tune-up.Solution absente à ce jour.

Répondre à superhelmut
Collection CommentÇaMarche.net