Rechercher : dans
Par :

Jeux de jardin

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 13:09:00 moha, le 30 mar 2008 à 18:53:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,sur quelle site je peux telecharger des jeux de jardinage j'ai telecharger une mais je peux jouer avec elle une heure seulement moi j'aime jouer tout le temps

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « jeux de jardin » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Codes, astuces jeux vidéos VoirComment trouver des codes et astuces de jeux vidéos très facilement ! Sur Internet Sur CommentCaMarche Sur Internet Tapez jeuxvideo sur Google, et cliquez sur le premier lien. Normalement vous tomberez sur ce site ==>...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

kimbie, le 14 aoû 2008 à 14:51:51

Bonjour, moi je telecharge des jeux gratuitement sur : MSN jeux !

C'est gratuit et simple :

- GOOGLE
- MSN jeux
- le 1er
- et c'est parti !!!

Telecharge ton jeux au choix, joue !

1 heure de jeux qui ne s'arrete pas du moment que l'on de quitte pas le jeu si vous pensez avoir jouer une heure, vous pouvez jouer plus d'1 heure sans arreter le jeu !

Voila, ci jamais d'autre quetions, je suis a votre dispositions !!!

Merci, à bientot.

Kimberley

Répondre à kimbie

2

oceane, le 21 aoû 2009 à 13:09:00

Je lai fer

Répondre à oceane