Rechercher : dans
Par :

La commande ls ne fonctionne pas

Dernière réponse le 7 jan 2004 à 23:17:44 zou, le 7 jan 2004 à 22:03:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j'ai un ordi sous mandrake 9.1 et sur un la commande ls ne fonctionne pas .
je ne comprend pas d'ou peux venir le probleme

merci d'avance

Meilleures réponses pour « la commande ls ne fonctionne pas » dans :
Création d'une commande sous Linux VoirLe monde Unix/Linux n'est pas toujours facile à prendre main. Et parfois pour parvenir à ses fins, on est bien heureux de savoir réaliser une petite commande ! Voyons ce qu'est une commande et comment cela se passe ! *Qu'est-ce qu'une commande...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Linux - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...

1

johndoe, le 7 jan 2004 à 22:10:29

sur un la commande ls Sur un ... quoi ?
Comment te sers tu de cette commande ?
Car elle peut marcher, mais en fait tu la tape dans un repertoire vide ou bien non monté.... etc...

_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !

Répondre à johndoe

3

zou, le 7 jan 2004 à 22:35:13

Décidement ce soir je ne fais que des co.........
je t'ai repondu mais pas directement si tu pouvais voir sur le site merci

Répondre à zou

2

zou, le 7 jan 2004 à 22:25:38

Sorry pour la faute de frappe :)))
pour te repondre j'utilise ls dans un repertoire non vide et bel et bien monté :((
ce qui me m'étonne c'est que je viens d'install la mandrake 9.2 sur l'ordi de mon boulot et la cela marche ????????????j'ai les meme choses sur les deux ordis

dur dur pour moi ;))

Répondre à zou

4

asevere, le 7 jan 2004 à 23:17:44

Salut zou, salut john,

zou, quand tu dis ça ne marche pas..; il se passe quoi exactement ?
tu as un message d'erreur, ou quelque chose qui s'affiche ?

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"

Répondre à asevere