Rechercher : dans
Par :

Problème barre d'adresse dans Mozilla Firefox

Dernière réponse le 3 déc 2009 à 13:03:53 Aurum, le 30 mar 2008 à 18:45:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ! =)

Alors voilà, j'ai un petit problème, enfin qui n'en ai pas vraiment un, mais que je trouve ennuyeux ;
Depuis quelques jours, lorsque je tape un morceau d'adresse dans la barre d'adresse de Mozilla Firefox, sans mettre de "http://" ou de "www." ou de ".com", cela me démarre une recherche Yahoo!

Avant, lorsque je tapais un mot clé, Firefox m'ouvrait la page directement (exemple : je tape "Orange" et il m'ouvre la page "Orange.fr") ou bien si je tapais plusieurs mots, il me lançait une recherche Google (exemple : "petit chien noir").

J'ai désinstallé Yahoo! Toolbar et ai essayé de regarder un peu comment résoudre le problème, mais je n'ai pas trouvé... peut-être quelqu'un d'ici pourra-t-il m'aider ? =)

Je ne sais pas si j'ai été clair, n'hésitez pas à me demander de plus amples informations. ;)

Merci d'avance ! =)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Problème barre d'adresse dans Mozilla Firefox » dans :
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...
Mozilla Firefox-polices et couleurs VoirIl est possible avec mozilla firefox d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée, une écriture avec la couleur de son choix, ou encore changer la couleur des liens... Pour effectuer ses préférences : Ouvrez Firefox et cliquez sur...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

boudeviseur, le 21 mai 2008 à 09:57:12

J'ai le meme problème, j'ai supprimé les clés registrer afférant a Yahoo et rien de changé, un peu d'aide s'il vous plait.
c'est beaucoup mieux que si c'était moins bien

Répondre à boudeviseur

2

jc, le 19 oct 2008 à 10:37:48
  • +5

Slt les gens! Je recherchais pareil que vous et j'ai trouvé faites ceci:
taper dans la barre d'adresse about:config et appuyez sur Entrée
Dans Filtre tappez keyword.URL
double cliquez sur keyword.URL et changez la valeur par http://www.google.com/search?btnI=I%27m+Feeling+Lucky&q=
Voila a+

Répondre à jc

3

jeff, le 25 oct 2008 à 09:38:48

Bonjour,

je suis confronté au meme problème et quand j'applique le "truc" de remplacer les keywords URL, ça ne fonctionne pas, cette m... de recherche yahoo est toujours active.
Y aurait-il une autre solution?
Merci à vous de m'aider

Répondre à jeff

4

jc, le 27 oct 2008 à 17:16:08

J'ai oublié de préciser qu'il faut faire cela dans firefox

Répondre à jc

5

jeff, le 30 oct 2008 à 07:45:58

Merci jc mais je le fais déjà dans firefox!
j'ai la version 2 tu crois que cela pourrait être ça?
Et si j'enlevais firefox et le réinstallais? à ton avis???? mais alors est-il possible de sauver ses marque-pages pour les récupérer par après?

en tout cas merci de m'aider

Répondre à jeff

6

jc, le 30 oct 2008 à 18:44:48

Ben peut-être moi jé la version 3 et sa marche. Pour sauvegarder tes marques pages sur firefox télécharge le module complémentaire foxmarks. Ce module te sauvegarde tes marques pages sur un serveur, tu t'inscris, tu as donc un nom d'utilisateur et tu peut les récupérer après. Tu peut même les récupérer avec un autre ordinateur! Voila a+

Répondre à jc

7

jeff, le 31 oct 2008 à 07:50:27

J'ai installé firefox3 et il n'y a plus aucun problème
encore un grand merci

Répondre à jeff

8

deleba, le 31 oct 2008 à 22:52:10

(ex jc) derien!

Répondre à deleba

9

hana, le 14 jun 2009 à 17:08:27

Merci beaucoup jc j'avais le meme probleme et maintenant ca marche impec.

Répondre à hana

10

laguiguite, le 19 oct 2009 à 18:25:36

Salut

j'ai fais ta procédure Jc, mais apparemment ca revient...
en effet ca ne me le fait plus pour les sites mais seulement pour les mots composés...
et je suis deja à la version 3.5.3...
c'est assez énervant
comment faire ?

Répondre à laguiguite

11

Purifik4ti0n, le 22 oct 2009 à 21:13:26

Merci beaucoup de cette information.
c'était assez chiant effectivement mais problème réglé.

Répondre à Purifik4ti0n

12

laguiguite, le 23 oct 2009 à 09:56:47

En effet après redémarrage de mozilia c'est réglé
Merci

Répondre à laguiguite

13

guezmer60, le 3 déc 2009 à 13:03:53

Merci même 1 ans apres et avec la version 3.5 Sa fonctionne ^^

Répondre à guezmer60
Collection CommentÇaMarche.net