Rechercher : dans
Par :

Probleme avec giganews accelerator sous grabi

Dernière réponse le 10 jun 2008 à 08:11:53 bijoudebege, le 30 mar 2008 à 18:35:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis vraiment embêté pour configuré giganews accelerator sous grabit. Si quelqu'un pouvai m'expliquer, je lui en serai reconnaissant, car je n'arrive pas à savoir le nom d'hôte et si mes identifiants sont correct par rapport aux serveurs de giganews accelerator merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « probleme avec giganews accelerator sous grabi » dans :
Télécharger Download Accelerator Plus Voir Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Accélérer Ubuntu VoirVoici quelques astuces testées qui permettent d'améliorer globalement la vitesse de démarrage et de fonctionnement d'Ubuntu (que ce soit la vitesse réelle ou la vitesse perçue). Désactiver la date de dernier accès Désactiver IPv6 Désactiver...

1

lbn, le 30 mar 2008 à 18:39:56
  • +1

Bonjour,

De memoire, tu dois confgurer grabbit avec comme server 127.0.0.1 (donc local), et lorsque tu lancera accelerator, il fera office de proxy pour se connecter aux serveur de giga.

Dis moi su je me trompe ?

Répondre à lbn

2

jhkh, le 1 jun 2008 à 12:42:43

Oui, c'est tout à fait juste.
par contre, petit bémol, grabit ne permet pas le ssl dans sa version 1.7.1.

en effet, seul le port 119 fonctionne alors que pour le ssl, il faudrait mettre 443.
=> Bref, c'est un faux SSL, mais ça fonctionne.

@+

Répondre à jhkh

3

Sum, le 10 jun 2008 à 08:11:53

Ca n'a rien à voir, un port n'est qu'une porte logique, c'est changer le port d'Apache (80 à l'origine) et et le mettre à 1057, ça ne change rien, Apache continue à être un serveur web sans se muter en autre chose...

On peut faire du ssl sur n'importe quel port, ça ne change strictement rien...

Répondre à Sum