Rechercher : dans
Par :

Nokia 6230 carte mémoire verouillée

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 15:00:49 Grx, le 30 mar 2008 à 18:31:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis 2-3 jours la carte mémoire de mon nokia 6230 s'est verrouillée toute seule comme une grande.

le seule problème, s'est qu'elle ne m'a pas laissé le mot de passe.

il faut savoir:
que le téléphone n'est pas tombé.
la carte n'est oas lisible dans un lecteur de carte (vu qu'elle est verrouillée).

que j'aimerais retrouver les qlq photos et documents qui se trouvent dessus.

qqun a t'il déjà eu se genre de problème.

merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Nokia 6230 carte mémoire verouillée » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

zoulou33, le 30 mar 2008 à 19:12:31

Bonsoir
Verrouiller comment? As tu vérifier qu'elle n'était pas pleine ou tout simplement protégé en écriture?.

Répondre à zoulou33

2

Grx, le 30 mar 2008 à 20:21:54

Aucun acces n'est possible, car le tel me demande un mot de passe (que je n'ai pas demandé, ni que personne n'a pu mettre sans que je ne le sache).

non elle n'est pas pleine, et elle n'est pas protégée contre l'écriture.

Répondre à Grx

4

leon scott kennedy, le 5 jun 2008 à 13:48:22

Okok atten si jai des new pou ton phone je tecrirai plu tar @+

Répondre à leon scott kennedy

3

leon scott kennedy, le 5 jun 2008 à 13:42:15

Voila le mien ossi etai veroullier donc si on te demand le mot de passe met 12345 ou toi ton mot de pass si tu la modifier @+

Répondre à leon scott kennedy

5

Emmanuel, le 16 jun 2008 à 15:00:49

Salut,
J'ai un nokia 6230 contenant une carte memoire mmc mobile. Brusquement ce matin je n'arrive pas a acceder a ma carte. Elle me demande un ,mot de passe que je ne sais quand je l'ai active. Please, si quelqu'un a une idee veuillez m'aider.
Merci deja.
Emmanuel

Répondre à Emmanuel