Rechercher : dans
Par :

Upgrade carte graphique PC ACER ASPIRE

Dernière réponse le 1 avr 2008 à 22:25:33 olivier777, le 30 mar 2008 à 18:23:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un PC ACER ASPIRE E500 CB76 (Intel Pentium D830) , avec une carte graphique ATI Radeon Express 200 (serie X600) qui ne fait que 64>Mo de Ram.
je cherche une carte + puissante (128 ou 256 Mo) compatible..
comment trouver une référence ?
Merci

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « Upgrade carte graphique PC ACER ASPIRE » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...

1

bogosstar42, le 30 mar 2008 à 20:22:57

Bonsoir,
Tu as un port PCI express de libre ? Sur cette océan qu'est le web, un site mérite d'être consulté: siteduzero.com
Vous avez pratiquement tout pour créer votre site web, votre jeux 3D...

Répondre à bogosstar42

2

winch33, le 1 avr 2008 à 22:25:33

Probleme de chargement au demarage de mon aspire 9410z,le launch application s installe et se bloque a la fin,ou pourrai je trouver l application a telecharger,ou les upgrade de mon portable,merci

Répondre à winch33
Collection CommentÇaMarche.net