Nettime client et server, comment installer?

Fermé
zib@zib Messages postés 277 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 30 mars 2008 à 18:18
 Olivier - 30 mars 2010 à 23:01
Bonjour,
je voulais savoir comment installe nettime server, et client sur les ordi des mon cyber?

quelqu'un a 1 idee?
A voir également:

4 réponses

Freedom Record
7 nov. 2008 à 09:02
Je crois que cela n'est pas difficile mais la seul chose que tu dois savoir est que ton produit net time doit avoir une licence et la façon dont tu procédera est la suivante :
Premièrement tu commence par installer le NET TIME serveur sur ton Server tout en mettant le SERIAL ainsi que le user NAME que tu doit avoir dans le ficher sérail afin que cette version ne soit pas une version de démonstration.
Deuxièmement tu prendra ton NET TIME CLIENT que tu installera sur les autres machines tout en le configurant avec l'adresse IP de ton serveur et celui de la machine sur laquelle tu installes ainsi en donnant un nom à la machine pour sa reconnaissance facile au serveur mais même si tu ne donne pas de nom automatiquement le NET TIME seul donnera un nom qui sera par exemple "USER 1" et ainsi de suite bonne chance. Ce petit programme je l'ai utilisé il y a maintenant 5 ans je ne sais pas te donner des explication en plus que cela et je crois que tu t'en sortira en suivant mes recommandations.
8
zib@zib Messages postés 277 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 5
8 nov. 2008 à 13:01
ok, j vais essayer pour voir si sa va marcher, j serais de retour pour poste d'autre diffuculter, merci pour votre`reponse
1
c'est simple et tres facile je m'appel Olvier David je vais vous expliquer comment faire
1er vous cliquer 2 fois sur le setup
2e une fenetre s'allume QUI VOUS DT DE FAIRE SUIVRE ET
VOILA MON MAIL POUR LE RESTE IMPORTANT

olivierdavid34@yahoo.fr
1
je voulais savoir comment installer et utiliser le nettime client et server.
0