Titre d'un feuilleton série TV année 70 ou 60

CEO - 30 mars 2008 à 18:05
 vivi - 9 janv. 2015 à 13:11
Bonjour,

J'aimerais retrouver le nom d'une série TV vue dans les années 1970 ou fin 1960. Il s'agissait d'une série américaine mettant en scène un petit garçon et sa petit soeur (sensiblement du même âge) avec un majordome très "brittish".

Grand merci.
A voir également:

30 réponses

je cherche feuilleton en 13 épisodes la porteuse de pain à partir du janvier 1973
7
Avez vous trouvé ce feuilleton ?
0
bonjour je recherche la meme serie que vous introuvable si vous la trouvee veuillez me la faire parvenir merci d'avance
0
je pense a mon cher oncle bill les enfants sont jumeaux
0
Bonsoir je voudrais savoir si tu as réussi a obtenir la série La porteuse de pain j'ai cherché moi aussi et pas trouvé par contre j'ai trouvé le film.
Donne moi des nouvelles
Merci et bonsoir
Cyne
0
Cher oncle Bill
0
Il pourrait peut-être s'agir de l'émission de Cher oncle Bill. Je pense que c'était des jumeaux qui avait une grande soeur.
2
Bjr,

Il s'agit de "l'oncle Bill"
2
Bonjour,

Le titre du feuilleton s'intitule "Cher Oncle Bill". Cela se passait à New-York (5ème avenue) dans un immeuble.

L'oncle hébergeait ses neveux faux-jumeaux. Le majordome s'appelait de son vrai nom Sebastian Cabott.
1
LES ENFANTS S'APPELAIENT JAKY ET FANFAN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la serie que tu recherche est 'cher oncle bill'
0
carole_wolff66@hotmail.com
28 juin 2008 à 13:35
bonjour je souhaiterais connaitre le titre d'un feuilleton tv americain ou il y avais 2 policiers qui jouait et qui disait toujours " anemone douze rogers " merci beaucoup
0
JE CROIS QUE C'EST C.H.I.P. DEUX POLICIERS EN MOTO. OU BIEN JE SUIS SURE QUE C'EST ADAM-12
0
non,non, chips est un feuilleton plus récent que celui en question.
ici ce sont des policiers en VOITURE, et non en moto.
0
bjr,je recherche le titre d'une serie,l'action se passe pendant la revolution ou le premier empire ,le titre est composé du prenom et du nom du héros.On y entend des grenadiers qui entonnent:Amis il faut faire une pause et la chanson parle de "l'aimable Fanchon" merci d'avance si vous reconnaissez ce titre.
0
attila99 Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 79
14 août 2008 à 22:14
Bonsoir

Il s'agit peut-être de la série " jean-roch coignet" avec henri lambert serie de fin 1960 début 1970
lien sur ce site : http://www.tele70.com/
Tiens moi au courant. Bonsoir
0
il s agit de oncle bill
0
je cherche une serie qui met en scene une famille dons le pere est un scientifique anglais et qui se balade en van
0
cher oncle bill
0
mon oncle bill
0
salut je pense qu'il s'agit de "cher oncle bill" et moi aussi j'aimerais revoir ces feuilletons

mais bon sais pas où

tchao
0
je recherche également cette serie

avez vous eu des infos?
0
bonjour

n'est-ce pas le feuilleton "cher oncle bill"?

cordialement
0
oncle bill ou cher oncle bill
0
LES ENFANTS S'APPELAIENT JACKY ET FANFAN, C'ETAIENT DES FAUX JUMEAUX
0
La serie s'appelle en anglais Family Affair et est disponible sur amazon.com en anglais
0
La série télé en question, c'est : Ce cher oncle Bill . Ils étaient vraiment trop craquants Fanfan et Jacky...Leur major d'homme, barbu, c'était : Félix...
0
C'était "Mon oncle Bill"
0
je recherche la même série, pouvez-vous me confirmer le titre ?
je pense à Bus en folie ou quelque chose du genre

merci d'avance

fabrice
0