Rechercher : dans
Par :

Trouver l'url d'une radio internet

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 19:44:10 syril67, le 30 mar 2008 à 17:51:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous, voila recemment j'ai installé le logiciel sreamer radio. je voudrais bien y ajouter des radios absente de la liste proposée. Je pense qu'il faut la rentrer au niveau de la fenetre URL mais n'en suis pas sur. Mais coment trouve ton une URL? Merci d'avance et a bientot. ;-)

Meilleures réponses pour « trouver l'url d'une radio internet » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
[Internet] Le cache d'Internet Explorer VoirLorsque vous naviguez sur le WEB, votre navigateur met les pages Web dans un cache, c'est-à-dire qu'il enregistre les pages, images et autres fichiers sur votre PC. Grâce à ce cache, votre navigateur n'aura plus à télécharger, à chaque visite, la...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...

1

Lildaraw, le 8 mar 2009 à 19:44:10

Moi aussi j'ai du mal en faite j'ai IMS RadioPlayer dans mon volet jmet l'url dans mon volet Windows
comme gadget et il est bien mais le probleme c que je connais que les url des radios françaises et je recherche l'url de radios US et Japonaises.

Répondre à Lildaraw
Collection CommentÇaMarche.net