Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trouver l'url d'une radio internet

syril67, le dimanche 30 mars 2008 à 17:51:12
Bonjours a tous, voila recemment j'ai installé le logiciel sreamer radio. je voudrais bien y ajouter des radios absente de la liste proposée. Je pense qu'il faut la rentrer au niveau de la fenetre URL mais n'en suis pas sur. Mais coment trouve ton une URL? Merci d'avance et a bientot. ;-)
Répondre à syril67  Signaler ce message aux modérateurs
Crée une radio internet comment faire ? (Résolu)bonjour a tous les ccmistes j'aimerai crée une radio internet avec de la musique libre comment faire ? quelle logiciel utilisé ? sachez que je suis un débutant alors si vous pouviez m'aider !!! merci des réponse que vous pourrez m'apporter. www.commentcamarche.net/forum/affich-6598149-cree-une-radio-internet-comment-faire
Code auto radio pour senic (Résolu)Bonjour, j ai un poste cd d'origine pour un senic ke je voudrais mettre dans mon senic comment fare pour trouver le codesur internet car j ai pris le poste dns une casse www.commentcamarche.net/forum/affich-6794972-code-auto-radio-pour-senic
Le son du clic sur Internet! (Résolu)Bonjour, Je ne supporte + le son du clic sur les onglets, "boite de réception"..., bref le son du clic sur Internet! Pourriez-vous SVP me dire commment enlever ce son précisément? Je n'ai pas trouvé dans "option Internet & panneau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4659821-le-son-du-clic-sur-internet
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet