Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme connection wifi

MUCHO33, le dimanche 30 mars 2008 à 17:48:03
Bonjour,
voila lorsque je connecte mon pc portable (acer sous vista) par le wifi a ma life box celui si me di qu'il ne peu se connecter, et je lui demande de diagnostiquer le probleme, il me dis que la connection a la life box a été annulé!!
que faire pour reussir a me connecter?
si vous pouviez m'aider merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à MUCHO33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ctxlp2002, le dimanche 30 mars 2008 à 17:50:43
bonjour,
au moment de la configuration du pc est-ce que la LiveBox était en mode "association" ?
Répondre à ctxlp2002

2

MUCHO33, le dimanche 30 mars 2008 à 17:52:47
eu je dois dire que je ne le sai pa!!
fin je croi pa
tu a une idé du probleme?
merci
Répondre à MUCHO33

3

ctxlp2002, le dimanche 30 mars 2008 à 18:49:08
il faut mettre la LiveBox en mode association :
si Inventel : bouton 1 sur le coté
si Sagem : bouton en dessous
Répondre à ctxlp2002
Connexion WIFI non connectée & carte Freebox (Résolu)Boujour, Cela fait plusieurs heures que je cherche à établir la connexion wifi de mon portable à une Freebox mais je n'y parviens pas. je rencontre la situation suivante : Comme je l'ai indiqué dans les infos de configuration, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909297-connexion-wifi-non-connectee-carte-freebox
Problème de connexion Wifi (Résolu)Bonsoir, Je rencontre un problème de connexion Wifi. Malgrès une carte wifi initialisée sur la Freebox et un ordinateur possédant un réseau wifi avec antenne externe, compatible avec le réseau local 802.11 b et 802.11 sans fil. Je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1422868-probleme-de-connexion-wifi
Carte réseau pro wireless, connection wifi (Résolu)Bonjour, Bonsoir, J'ai un pc portable avec système centrino, donc carte réseau pro wireless pour une connection wifi. Mais je n'arrive pas à l'activer et à la connecter sur la borne adsl de cegetel (cbox). comment faut-il procéder, dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2164667-carte-reseau-pro-wireless-connection-wifi
Connexion wifi activée mais pas d'internet (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci avec ma connexion wifi. J'avais fait un réseau chez moi avec une freebox et un routeur pour connecter 2 pc et un mac.jusque là pas de probleme. Aujourd'hui j'ai activé ma connection free wifi, mis la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1364283-connexion-wifi-activee-mais-pas-d-internet
Probleme de connexion wifi sur la freebox hd (Résolu)Hell tout le monde, j'ai besoin de votre aide. Aprés 10 coups de fils à la hotline, je pete un plomb. Je n'arrive pas à configurer ma connexion wifi sur portable. J'ai un pc de bureau connecté par ethernet ( trop vieux) et un portable.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2948886-probleme-de-connexion-wifi-sur-la-freebox-hd
Probleme connection Wifi ps3 (Résolu)Bonjour,J'ai un probleme avec la connection wifi de la Ps3 je vous explique ce qu'il se passe: Le scan de la PS3 reconnait mon routeur..Je le selectionne et inscris la clef Wep...Jusqu'ici tout va bien ; ) ensuite dans "configuration de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3985333-probleme-connection-wifi-ps3
Toutes les réponses pour « probleme connection wifi »