Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demo univers U4113

daldo4, le dimanche 30 mars 2008 à 17:46:50
Bonjour
mon demo est flasher , il decripter tt ,mais maintenant non ; vous savez comment on pt y remedier stp
merci de votre aide
Répondre à daldo4  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
babas, le samedi 3 mai 2008 à 16:48:22
Salut à tous,
J'ai acheté un univers u4113 ( clone paraît - il du fte s200), j'ai chargé le firmware du fte s200 v.1.3.. depuis mon port RS232 est bloqué pas moyen de communiquer à nouveau avec mon recepteur via le loader. Solution ultime, Jtag fte serie B mais en démontant je m'apercois que c'est pas la même chose que sur le schéma; pas moyen de lire le modèle du chip (ali m3329 b1) car ils ont collé un refroidisseur, en plus le connecteur à côté de celui du lecteur de carte n'est plus là, y a rien!! Quel misère !! au secours !! ok, j'en fait un peu trop ... y a t - il une solution ? merci d'avance. ali40babas@yahoo.fr
Répondre à babas

2

• Ce message vous semble utile, votez !
amine, le mercredi 18 juin 2008 à 00:37:35
mirceii
Répondre à amine

3

Aminus, le mercredi 18 juin 2008 à 21:33:52
Bonjour,j'avais le même probléme que toi est j'ai fait menu puis outils et Software Ugrade et tu fais Mise à jour par satellite et tu fait commence.

Aminus
Répondre à Aminus

4

sasa, le dimanche 24 août 2008 à 20:37:28
slt! j'ai demo univers U4113 ma télécommande est bloquée y'a moyen de la débloquée avec un code merci
Répondre à sasa
Pour bébloquer un demo univers (Résolu)Bonjour,j'ai un demo univers bloquer il reste figer sur up9 il demare plus j'ai fait la conrie de metre un autre flash ali c au lieu de ali b www.commentcamarche.net/forum/affich-6935077-pour-bebloquer-un-demo-univers
Univers U4113 DVB-SU 4113 ,,Sorties vidéo composite:1,Dimensions HxLxP (cm):6.5x27x26 cm,Fiche produit au format PDF:Anglais,Télétexte: ,Page web du produit:Anglais,Port Common Interface: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :1 st,Compatible Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/univers-u4113-dvb-s-1002816-fiche-technique
Code pour télécommande universelle DUNE 80 (Résolu)quelqu'un aurait-il les codes pour une télé Grundig. Ma télécommande universelle est une DUNE80. Merci d'avance PS j'ai essayé les manips mais vues sue le forum mais vue que le codage se fait sur 4 digits, ça peut devenir très très long... www.commentcamarche.net/forum/affich-2776575-code-pour-telecommande-universelle-dune-80
[Vidéo] Visionner de la vidéoVisionner DVD, DviX, XviD ..... gratuitement Aujourd'hui les lecteurs DVD se sont pleinement démocratisés dans les unités centrales et il est normal de vouloir en profiter pour se détendre avec un bon film. Or, il est possible de visionner vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4992-video-visionner-de-la-video
USB Image Tool - tutorielUSB IMAGE TOOL Tout d'abord télécharger le programme si vous ne le possédez pas encore ici => Usb Image Tool Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou Usb défectueuse ? Fin de démonstration,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12169-usb-image-tool-tutoriel
Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle
Démontage xbox (Résolu)bonjour, comment démonte t'on une xbox ? merci à ceux qui m'apporteront une réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-3390269-demontage-xbox
Bonjour je cherche un jeu de guerre en ligne (Résolu)Bonjour, je cherche un jeu de guerre en ligne tres realiste par exemple lorque l'on tire dans un mur il se demolise ou lorsque une grenade explose le sol suis les transphormation. merci de me donné des nom de jeu je fai ma recherche de mon coté . www.commentcamarche.net/forum/affich-5294317-bonjour-je-cherche-un-jeu-de-guerre-en-ligne
Modifier l'extension mdf en iso avec ultraISO (Résolu)Bonjour, J'ai installé UltraISO en démo pour modifier une extension mdf en iso. Le fichier mdf se place dans la fenêtre image mais ensuite que faut il faire avec la fenêtre locale. a) Comment modifier l'extension mdf en iso? b) Où comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4490209-modifier-l-extension-mdf-en-iso-avec-ultraiso
Télécharger SuperSUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats vidéo: 3gp/3g2(Nokia,Siemens,Sony,Ericsson) asf, avi (DivX,H263,H263+,H264,XviD,MPEG4,MSmpeg4 etc..), dat, fli, flc, flv (used... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055020-super
Télécharger AVS DVD PlayerAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055384-avs-dvd-player
Télécharger SPSSSPSS est une application d'élaboration de statistique. Il est fait pour le monde professionnel : dans une entreprise, à l'université, dans un laboratoire, etc. Il permet de concevoir ses propres graphiques, diagrammes, tableaux, camemberts et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056785-spss
Phantasy Star Universe: Ambition of the IlluminusOther Names:Phantasy Star Universe 2: Ambition of Illuminus, Phantasy Star Universe: Illuminas no Yabou (JPN),Genre:Jeu de rôle / Aventure,Jeu en ligne,Développeur:Sonic Team,Divers:Online,This expansion pack requires the full version of Phantasy... www.commentcamarche.net/guide-achat/phantasy-star-universe-ambition-of-the-illuminus-977703-fiche-technique
Générique Air-tube VGA Cooler universel 20dB pour ATI Radeon & GeForceGénérique Air-tube VGA Cooler universel 20dB pour ATI Radeon & GeForce,20 dB ,Remplacer le ventilateur bruyant de votre carte graphique par le AIR-TUBE silencieux pour ameliorer la dissipation de chaleur et le niveau sonore de votre ordinateur. L'AIR www.commentcamarche.net/guide-achat/generique-air-tube-vga-cooler-universel-20db-pour-ati-radeon-geforce-400843538-fiche-technique
Une nouvelle étude démontre les risques du téléphone portable sur la santé(Paris - Relax news) - De récents travaux menés en Israël, et rapportés par le site Internet de l'UFC Que Choisir, démontrent que "l'utilisation régulière pendant plusieurs années du téléphone mobile entraîne un risque accru de tumeur des glandes... www.commentcamarche.net/actualites/une-nouvelle-etude-demontre-les-risques-du-telephone-portable-sur-la-sante-4285986-actualite.php3
Câbles et connecteurs - Connecteur USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont la forme est... www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-usb.php3
Ordinateur - Le bus USB (Universal Serial Bus) Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards.... www.commentcamarche.net/pc/usb.php3
Toutes les réponses pour « demo univers U4113 »