Rechercher : dans
Par :

Kit de connection Wanadoo - Vista

Dernière réponse le 3 aoû 2009 à 12:26:43 nico2788, le 30 mar 2008 à 17:45:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai changé d'ordi et j'ai maintenant Vista. J'utilise Wanadoo pour me connecter à internet mais le logiciel de connection n'est pas compatible avec Vista.
Où puis je trouver le kit de connection pour Vista?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « kit de connection Wanadoo Vista » dans :
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...

1

Drak, le 5 oct 2008 à 11:51:53

J'ai le même probleme que toi.

Répondre à Drak

2

le cloWn, le 16 nov 2008 à 01:29:26

Pareil appelle ton sev client et demande leur un cd d install pour vistalol a++

Répondre à le cloWn

3

GG001, le 16 nov 2008 à 01:31:25

Salut,

En effet, ils doivent te fournir un autre CD pour les pilotes d'installations compatible Vista. NEWBIE FOR LIFE ???

Répondre à GG001

4

dede, le 23 déc 2008 à 20:33:40

Moi c'est pareill avec neuf

Répondre à dede

5

philippeko, le 3 aoû 2009 à 12:26:43

Le gestionnaire Internet XP/Vista d'Orange
1. Télécharger la version 8.0 comptaible Vista du gestionnaire (http://assistance.orange.fr/2454.php?dub=2&)
2. Installer, et surfer.

Répondre à philippeko