|
|
|
|
Cookie-of-blood, le dimanche 30 mars 2008 à 17:41:29Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Salut,
Merci d'évitez les posts du genre "ça sers à rien" ou "t'as que ça à faire", je fais ce que je veux Oui, tu as raison. Tu peux faire ce que tu veux. Toutefois le vouloir n'est pas suffisant, il te manque le savoir. lami20j |
^_-
C'est justement pour ça que j'ai créé cette discussion... C'était pour savoir comment on faisait. =) |
Salut,
C'est justement pour ça que j'ai créé cette discussion... C'était pour savoir comment on faisait. =) Ben tu fais comme pour ton idée ... tu te la gardes et nous on garde notre savoir ... chacun son truc ... ;o) polux
|
Quand on poste une question idiote faut s'attendre à une réponse aussi idiote ... je ne me suis pas incrit pour aider les ânes à hennir ... ils savent le faire sans moi ... eux ...
;o) polux
|
tu as raison, j'ai les idées étroites, mais ce n'est pas moi qui suis demandeur ... le peu de mon savoir, je me le garde aussi, tu as raison également.
Je ne me fais pas de soucis, tu trouveras assez de personnes à ton niveau pour faire ce genre d'âneries.
|
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 22/01 00h39 | [Windows] Message erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME | Windows |
| 27/12 03h01 | [Langage C] C/C++ Erreur de segmentation | Langage C |
| 29/03 19h05 | [Anarques] Immobilier, ventes, prêts d'argent, loterie | Internet |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 03/10 16h04 | Comment crée un faut message d'érreur ? | 2 |
| 11/07 14h26 | Creer message erreur visual c++ | 5 |
| 18/04 09h38 | Message erreur vers mon site | 4 |
| 22/04 16h17 | Faux message d'erreur sur canon pixma mp 160 | 0 |
![]() | Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 89.90 € Rue du Commerce |
![]() | Creative Inspire A300 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 25.90 € Alapage |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 35.99 € Grosbill.com |
![]() | Creative Sound Blaster Audigy | Catégorie: Carte son | 21.90 € Cdiscount |