Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Tous mes contacts hors ligne

aurelien, le dimanche 30 mars 2008 à 17:33:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila depuis que jai mis la nouvelle version de msn, quans je me connecte tous mes contacts apparaissent hors ligne mais par contre eux peuvent venir me parler. je ne sais pas comment resoudre ce probleme.
merci a tous ce qui me repondront

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

green day, le dimanche 30 mars 2008 à 17:35:21

Salut

c'est tout à fait normal ! la nouvelle version te permet d'être hors ligne, mais de pouvoir quand même parler à la personne que tu souhaite !

@+ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)

Répondre à green day
MSN contacts hors ligne (Résolu) Bonjour, Comment savoir si un contact hors ligne est en réalité connecté. J'ai windows 98. Merci de vos réponses et conseils www.commentcamarche.net/forum/affich-1829797-msn-contacts-hors-ligne
Les contact hors ligne sur MSN (Résolu) BOnjour tout lemonde. Voila je viens de télécharger la derniere versions de MSN 7.0 ainsi que le tout nouveau MSN plus! Mais cependant, G apri kil existé un logiciel ki permet de savoir kelle contacts se met hors ligne. Jer m'explike, lorsk je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1492090-les-contact-hors-ligne-sur-msn
[MSN] contact hors ligne (Résolu) Bonsoir à tous. Un de mes contact apparait hors ligne, alors que je sais qu'il est en ligne, pouvez-vous m'expliquer pourquoi, et comment faire. J'ai réinstallé son adresse, mais toujours hors ligne. Merci de votre aidre. www.commentcamarche.net/forum/affich-991297-msn-contact-hors-ligne
Passer hors ligne sur FacebookVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans www.commentcamarche.net/faq/sujet-17535-passer-hors-ligne-sur-facebook
Voir les contacts hors ligne [MSN]bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour voir les contacts qui se mettent hors ligne mais qui sont quand meme connectés sur msn messenger. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2459461-voir-les-contacts-hors-ligne-msn
MSN contact malgrè connexion Hors ligneJe ne souhaite pas être contactée sur MSN à chaque fois que je me connecte à Internet. Je suis paramétrée d'office Hors Ligne, mais de personnes arrivent à voir que je suis sur Internet malgrè tout... HELP PLEASE... www.commentcamarche.net/forum/affich-1789383-msn-contact-malgre-connexion-hors-ligne
Problème MSN : contacts toujours hors ligne!!Bonjour, voila depuis une semaine environ, j'ai un gros probleme avec MSN!!! tous mes contacts sont toujours hors ligne, tous le temps!!! meme lorsque eux sont connectés à MSN et qu'ils ont le statut "en ligne" chez eux, je les vois "hors ligne", et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6457929-probleme-msn-contacts-toujours-hors-ligne
[Brève] Les logiciels Google disponibles hors ligne(Paris - Relaxnews) - Google a annoncé l'arrivée d'une nouvelle technologie qui permettra aux internautes d'utiliser hors ligne et gratuitement ses logiciels qui jusque-là n'étaient accessibles qu'en ligne. Baptisé Google Gears, cet outil prendra en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-logiciels-google-disponibles-hors-ligne-3062221-actualite.php3