Rechercher : dans
Par :

Structuré un programme java

mokh7, le 30 mar 2008 à 17:32:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!
en faite j'ai un TP d'étude de "Gestion Client d'une banque" en Java donc POO,à priori c'est un tavail bien gentil à éffectué!sauf que étant habitué à la programmation procédurale(en C) je trouve des soucis à modeliser mon programme et je ne sais pas par quel bout commencer!!donc si vous pouvez me donner des astuces pour bien modéliser mon programme, ça me serai d'un trés grand apport!!merci d'avance

Configuration: Windows XP
Opera 9.26

Meilleures réponses pour « structuré un programme java » dans :
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...
Java - Les exceptions VoirLa nécessité de détecter les erreurs Tout programme comporte des erreurs, même si celui-ci semble fonctionner à merveille. Chaque programmeur essaye de réduire au minimum le nombre d'erreurs, mais toutes les erreurs ne peuvent pas forcément être...