Rechercher : dans
Par :

Principe de compression du mpeg4

poussinet, le 16 mar 2001 à 00:49:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !!
Je souhaiterais connaitre le principe de fonctionnement de la compression en mpeg4, dans le but d'un expose :)
Si qqun peut m'aider ou me donner une URL qui explique l'algorythme de facon detaillee, je le remercie d'avance.

PS : tout ce qui est DivX ne m'interesse pas

Meilleures réponses pour « Principe de compression du mpeg4 » dans :
GnuPG : Rappel des principales commandes VoirCommandes Voici un résumé des principales opérations de GnuPG et les lignes de commandes correspondantes: Générer une paire de clés : gpg --gen-key Lister les clés présentes : gpg --list-keys Exporter une clé publique : gpg --armor --export...
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...
Compression JPEG VoirLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...