Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formation TSRIT ou TSGRI aprés formation TAI

céd, le dimanche 30 mars 2008 à 17:24:38
Bonjour a tous
Ayant un niveau bac pro MRIM ( micro informatique, réseaux, installation, maintenance ) que je n'est pas eu. J'aurai voulu déja dans un premier temps, valider se bac de préférence par formation diplomante. Ensuite continuer pour avoir le maximun de bagage en poche. ( je sais c'est que maintenant que je réagis :/ )
je n'est que 21 ans et marre des missions intérimaires, ma plus grande motivation " Devenir quelqu'un"
bref ...
Voila ayant peut etre une entreprise pour faire une formation TAI ( AFPA ) par alternance, mes questions sont :
peut on poursuivre sur une formation TSRIT ou TSGRI?
Si oui est une bonne chose de faire une formation TAI avant?
Me recommandez vous l' AFPA?

Mon entretien est cette semaine je vous retiendrez au courant.
Merci pour vos réponses bonne soirée
Répondre à céd  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 lalouu, le vendredi 5 septembre 2008 à 21:33:07
salut moi aussi,je souhaites faire une formation TAI à l'afpa, peu tu me dire le contenu des tests qu'on t'as fais passer à l'afpa?
Répondre à lalouu
AVIS SUR LES FORMATIONS INFOS DE l'AFPA (Résolu)Cet espace d'expression ambitionne d'être le lieu privilégié de vos témoignages sur les bonnes ou mauvaises expériences que vous avez pu avoir avec l'AFPA lors d'une formation en informatique (TAI, TSSI, TSGRI...). J'ai en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6076383-avis-sur-les-formations-infos-de-l-afpa
Takara GP26 EuropeGP 26 ,GPS de voiture,Mémoire:64 Mo,Base de données ou carte incluses,Fiche produit au format PDF:Français,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:8.89 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:320x240,Carte mémoire:SD,Connexion:USB,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/takara-gp26-europe-1079280-fiche-technique
Epson EMP-DM1DM 1 ,,Page web du produit:Français,Zoom numérique,Correction Keystone verticale:15 degrés,Fiche produit au format PDF:Français,Taille maximale de l'image:300 inch,Zoom: ,Taille d'écran LCD:0.55 inch,Taille minimale de l'image:30 inch,Mode 16/9eme... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-emp-dm1-1003628-fiche-technique
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go !Le problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3700-gravure-je-n-arrive-pas-a-graver-un-fichier-de-plus-de-2-go
[Profil] Mettre une photoVous souhaitez mettre une photo dans votre profil mais celle-ci ne s'affiche pas. Tout d'abord, assurez-vous que l'image soit au format JPEG, GIF ou PNG et que sa taille soit inférieure à 2 Mo. Pour ce faire, vous pouvez afficher les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-868-profil-mettre-une-photo
Réencoder un DivxLe format DivX est devenu le format par excellence pour transférer des vidéos. Ainsi, après acquisition d'une vidéo de famille, vous vous retrouvez avec un fichier DivX possédant une taille d'un peu plus de 700 Mo, ce qui vous empêche de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8028-reencoder-un-divx
Convertir 640x480 en 256x256 (Résolu)Bonjour,Bonsoir Voila j'ai pris une photo avec mon telephone je l'ai mis sur mon ordi au format Jpeg de taille 640x480 (pixels) Je cherche a le changer de taille: 256x256 (pixels) mais je ne trouve aucun logiciels Si quelqu'un pourrai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4968384-convertir-640x480-en-256x256
Probleme de lecture/gravure .AVI sur CD (Résolu)Bonjour à tous, J' ai graver un fichier au forma avi de taille 698MO sur un CD 52x 700MO.J' ai utiliser l' assistant winXP pour graver .Jusque la tout s' est bien passer.Mais au moment de vouloire lire le film pour vérifier, ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4354688-probleme-de-lecture-gravure-avi-sur-cd
Disque dur - format fichier et taille cluster (Résolu)Bonjour, je vais bientôt avoir un second disque dur interne, celui-ci servira de stockage. quels système de fichiers et quelle taille doivent faire les clusters pour pouvoir manipuler de gros fichiers. Actuellement j'ai un DD externe en FAT32... www.commentcamarche.net/forum/affich-6166132-disque-dur-format-fichier-et-taille-cluster
Télécharger Pochette ExpressPochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD, DVD, Mini-Disc et VHS, afin de les imprimer à la taille exacte. Pochette Express propose des formats standards mais permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055043-pochette-express
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APELe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-275-ds-monkey-audio-filtre-ape
Télécharger Avant DVD/DivX PlayerLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056303-avant-dvd-divx-player
Philips BDL3231CBDL 3231 3231 C 3231C 3231C ,81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Poids:12.67 kg,Fiche produit au format PDF:Anglais,Taille de l'écran (cm):81.28 cm,Dimensions:48.7x79.2x11.5 cm,,Connecteurs péritel (ou SCART): ,Entrées... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-bdl3231c-1020244-fiche-technique
Scott TVX-19HT19 HT ,48.26 cm, 19 pouces, Widescreen, LCD, Stereo,Fiche produit au format PDF:Anglais,Taille de l'écran (cm):48.26 cm,Poids:7.2 kg,Dimensions:51x57.8x23 cm,Sleep timer,Connecteurs péritel (ou SCART):1,Phono Input,S-Video,Connecteur VGA (HD... www.commentcamarche.net/guide-achat/scott-tvx-19ht-1032004-fiche-technique
Taiyo Yuden Pack de 100 DVD+R 4,7 Go 16x entièrement imprimableTaiyo Yuden Pack de 100 DVD+R 4,7 Go 16x entièrement imprimable,16 x ,- Format: DVD+R - Capacité d'enregistrement: 4,7 Gigabyte / 120 Minutes - Non réinscriptible - Vitesse de gravage: jusqu'à 16x - Face supérieure: surface blanche entièrement i www.commentcamarche.net/guide-achat/taiyo-yuden-pack-de-100-dvd-r-4-7-go-16x-entierement-imprimable-474351911-fiche-technique
L'assembleur - Fichier source et compilation Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet, l'assembleur (le programme permettant de... www.commentcamarche.net/asm/source.php3
Toutes les réponses pour « formation TSRIT ou TSGRI aprés formation TAI »